Imprimante multifonction canon mp800 ?

vous en pensez quoi ? :ane:

bon visiblement si on parle pas de de CG, de proc ou de mobo on intéresse personne sur ce forum ?

ok tu peut i aler pour le mp 800 excellent produit fiable et rapide et surtout éconnomique en cout dencre moi jai la mp 700 il depuis 2 ans et je nai rien a redire avant javais eu aussi une canon s400 et les produit canon sont merveilleux aux bureau je travaille avec une i 550 et ces des produit a acheter les 2 yeux fermé

Ben j’y connais strictement rien en imprimante :neutre: , je me suis commandé aujourd’hui une petite Stylus DX3850, mais la Canon Mp800 a l’air d’être d’un autre niveau quand même :paf:

J’ai acheté la bête et la qualitée des impressions ou des scans est au rendez-vous. on peut scanner diapo ou films et imprimer sur cd ou dvd imprimable avec une exelente qualitée.
j’ai tester un dongle quelqu’onque pour le bluetooth, et ça fonctionne(moins cher que le dongle CANON BU-20) seule l’imprimante est prise en compte avec le bluetooth, pour le scanner , cable USB obligatoire.
Quelqu’un aurrait’il essayer un adaptateur du commerce qui transforme la prise USB de l’imprimante en bluetooth ou wifi afin de faire fonctionner une multifonction??.