Bonjour,
J’ai accidentellement débranché la prise électrique de mon imprimante alors que j’avais lancé une impression. L’impression n’avait pas encore commencé : il n’y avait pas de papier dans le réservoir papier). Lorsque j’ai rallumé l’imprimante, l’erreur suivante est apparue :
6A80
Erreur de l’imprimante. Éteignez la machine, puis rallumez là. Si le problème persiste, consultez le manuel.
J’ai bien essayé plusieurs fois de rallumer et éteindre l’imprimante, mais le message persiste. J’ai regardé le manuel, mais rien de décrit cette erreur.
J’ai regardé s’il n’y avait pas de papier coincé dans le circuit d’impression : rien.
J’ai consulté plusieurs forum mais je n’ai pas pu trouver la réponse à ce problème, et je n’ai pas forcément les moyens de dépenser des sommes folles pour résoudre un problème aussi « con ». 
J’up des fois que quelqu’un serait en mesure de m’aider. 
Bonjour,
Essaye les conseils donnés sur ce lien, on ne sait jamais:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/erreur-6a80-sur-les-imprimantes-canon.html
Mais d’après l’origine de la panne, il se peut qu’un « choc électrique » ait endommagé un composant électronique… dans ce cas… mieux vaut investir dans un nouvel appareil !
Bonne chance,
Jann
Merci Jan pour cette réponse. J’avais consulté ce lien mais je me refuse à croire que débrancher un appareil en marche puisse endommager un composant. J’ai déjà eu des coupures électriques alors que j’avais du matériel en marche (PC, la télé, la playstation, le four, la machine à laver, le frigo) et aucun équipement ne s’est arrêté de fonctionner. 
C’est marrant quand même ce problème… Plein de personnes sont concernées, et il n’y a jamais de réponse : on imagine presque que les réparateurs gardent bien pour eux leur secret sur la résolution de ce souci.
Edité le 20/05/2009 à 16:55