---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---

—Imprimante HP PSC 1610 ne s’allume pas!—

J’ai eu un message d’erreur clignoté (avec la lumière) a l’écran de LCD il y a quelque jours. Comme je n’ai pas pu l’éteindre normalement, j’ai débranché la fille. La, aujourd’hui, d’après mon besoin je n’arrive pas l’allumer…
J’ai débranché rebranche, aucun effet!
Le circuit de courant électricité est présent dans imprimant puisque j’entends un bruits de sonore.
Je me suis renseigner un peu au HP SUPPORT, c’est le garantie qui joue le rôle, le faire réparer au dépannage cela reviendra au prix neuf!
-Attention, ma garantie n’est plus valide!
-J’ai pas pu copier le message d’erreur clignote.
-c’est dommage, je l’ai fais jamais tomber, j’ai utilise rarement et soigneusement!
-Si l’imprimant ne fonctionne pas, logiquement il ne pourra pas afficher l’icône dans poste de travaille!
-On dirait d’après le dépanneur il faut prier pour que les imprimantes fonctionnent après la garantie (j’ai l’impression qu’ils sont programme d’un auto-panne si j’ose dire

Help please, est-ce que quel qu’un a rencontré même problème que moi…
Edité le 26/01/2009 à 18:27

Salut

regarde ici : Le périphérique ne s’allume pas et tous les voyants sont éteints

h10025.www1.hp.com…

a+

Cela n’a pas avancé les choses. C’est le garantie qui joue (toujours) le rôle!
Il y avait une option de “Communiquer en ligne avec un spécialiste de l’assistance” (Chat) Je me demande si cela marche…? Ou la duré d’attente est trop longue, personnelement j’ai attendu 30min et rien.
Là je viens d’avoir d’e-mail de la parte de “survey.hp” mais qui ne répond pas vraiment à mes attentes!


Evaluation du service client de Hewlett-Packard

De : Support@survey.hp.com

Madame, Monsieur

D’après les renseignements dont Hewlett-Packard dispose, vous avez
dernièrement contacté nos services d’assistance à propos de votre
HP PSC 1610 All-in-One Printer.

Hewlett-Packard a demandé à la société Harris Interactive, un leader
mondial des études de marché, de nous aider à recueillir les informations
nécessaires pour évaluer la qualité de cette récente expérience en matière
d’assistance.

Nous vous invitons à répondre à nos questions en toute franchise. Cela
permettra à HP de cibler ses efforts permanents pour l’amélioration des
services et de l’assistance. Le questionnaire durera environ 5 minutes.
Le traitement de vos réponses, dont nous garantissons la confidentialité,
sera fait de manière agrégée exclusivement, sauf indication contraire de
votre part. HP n’utilisera ces renseignements que pour améliorer les
services qu’elle propose à ses clients.

Pour participer au questionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez
et collez simplement ce lien dans la barre d’adresse de votre navigateur Web.

Nous attendons vos commentaires avec impatience. Nous vous remercions
par avance de votre participation !

Pour accéder au questionnaire, cliquez ici :
www.hpfeedback.com…

Veuillez ne pas répondre à ce message

=======================================================================
Nous vous demandons de répondre dans les meilleurs délais, car vous
ne pourrez plus le faire au-delà de sept (7) jours à compter de la réception
de ce message.

L’enquête vous permet d’apporter des commentaires sur votre dernière expérience. Cependant, si vous avez besoin d’une assistance immédiate, contactez directement HP. Pour obtenir les coordonnées du support HP, rendez-vous sur le site www.hp.com…

HP s’engage à préserver votre confidentialité. Pour de plus amples
informations sur les options dont vous disposez pour communiquer avec
HP, veuillez visiter le site :
welcome.hp.com…

Si vous souhaitez être exclu des prochains sondages, veuillez cliquer ci-dessous :
remsub.harrispollonline.com…

Si vous avez des questions concernant ce questionnaire ou sur la collecte
et l’utilisation de vos informations personnelles, veuillez prendre contact avec : hp_helpdesk_fr@survey.hp.com

(29597 – French – Invite)


Edité le 23/01/2009 à 20:25

Help please, est-ce que quel qu’un a rencontré même problème que moi…