Imprimante HP photosmart p1100 sous vista

Bonjour tt le monde,
j ai un soucis avec mon imprimante hp photosmart 1100, comme j ai un nouvel pc ki marche avec vista je n arrive plus a la faire marcher. Sur le site de Hp ils disent qu’l n y a pas de supprort pour mon imprimante. est ce qu il y aurait en une solution a mon probleme?? ou suis je oblige d en acheter une autre?? merci

As-tu essayé de la brancher pour voir si Vista la reconnait quand même ?

Sinon, oui, tu es obligé d’en acheter une autre, ou de la brancher à une machine en XP.

merci pour ta reponse, oui je l ai bien branché mais vista ne la reconnait pas. Bon si j ai pas le choix je vais la vendre et en acheter une autre.

C’est bon j,ai trouve la solution ds un forum americain, ca marche avec le driver de hp inkjet 1120c ki est deja installé ds vista. C est faisable a partir du panneau de configuration et puis ajouter une imprimante. Coisir usb, choisir la maraque, la serie et le tour est joué. J ai imprimé sans aucun probleme.

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit spécialement pour faire une rectification.
Ce n’est pas la inkjet mais bien la DESKJET 1120C.

Et ca fonctionne parfaitement sous Vista!
Quel plaisir de voir la page de test sortir de mon imprimante
en parfait état. Joie et bonheur!!!

Voici comment faire:

Panneau de configuration > imprimantes> Ajouter une imprimante > Ajouter une imprimante locale >
choisir le port (généralement USB001 > suivant > Fabricant: HP > imprimantes: HP Deskjet 1120C >
Sélectionner utiliser le pilote actuellement installé > suivant > Eventuellement cocher définir en tant qu’imprimante par défaut >
suivant > terminer.

Merci à ami-co pour cette excellente info!

Cordialement,

aurido