Je viens d’acquérir un HP Business Inkjet 1200.
- Les drivers fournis avec l’imprimante ne sont pas compatibles Vista 64 bits.
- Sur le site HP il n’y a pas drivers car ils indiquent que les drivers sont dans Vista. Mais lorsque j’essaye de créer une imprimante, je n’ai pas dans la liste la mienne.
- Lorsque je branche l’imprimante sur le port USB, Vista détecte une "HPHP Business Inkjet 1200" mais ne trouve aucun driver
Quelqu’un a t’il une idée ?
S’il n’y a pas de drivers générique dans la liste, type « HP Business Inkjet 1000 series printer », essaie de sélectionner un driver d’une des imprimantes qui se trouvent dans cette liste. Généralement les pilotes intégrés sont très génériques, cela pourrait fonctionner parfaitement avec ton imprimante. Sinon, contacte le support d’HP.
Peut être aussi que les pilotes n’ont tout simplement pas été développés pour Vista 64 bits. Beaucoup de constructeur de périphériques ont déjà du mal à développer des pilotes certifiés pour Vista 32 bits et quelques gros fabricants (Canon) ont abandonné le support de Vista 64 bits pour certaines catégories de périphériques. Mais dans tous les cas, l’installation de Vista 64 bits n’est clairement pas la meilleure idée que l’on puisse avoir…