Imprimante HP 1000; marge gauche

Qui peut m’aider ? Sur mon imprimante Inkjet HP 1000 j’ai le problème suivant. A l’impression la marge gauche est 5 mm plus grande que celle fixée par le logiciel. Cela n’est pas rès génant pour Word ou Excel il suffit de programmer une marge plus petite de 5 mm que celle désirée. Mais pour les étiquettes dans Access il faut une marge de 5 à 6 mm et le logiciel n’accepte pas de marge inférieure à 6,35 mm. Impossible donc de sortir les étiquettes correctement.
Y a t-il un réglage possible pour que l’imprimante imprime exactement la marge fixée dans le logiciel
Je précise que je travaille acex Windows XP
Merci

Y a-t-il une option “Impression sans marge” pour cette imprimante ?
La marge minimale d’Access est-elle toujours à la même valeur selon l’imprimante que tu choisis. (Test fait avec une imprimante PDF ?)

Cordialement,
SpeedyBoo

Merci pour la réponse.
En fair je me suis aperçu que dans la bac papier de l’imprimante il y avait un systême pour serrer le papier afin qu’il soir bien aligne
Si je pousse le systême vers la droite pour serrer la papier j’ai l"écart de 5 mm signalé
Si par contre je pousse le systême vers la gauche je n’ai plus l’écart de 5 mm mais le paier n’est pas bloqué et il risque de ne pas être nien aligné.

ton imprimante ou ton logiciel son configuré un en pouce et l’autre en mim 6.35=1/4 de pouce