Imprimante epson - vista

Bonjour,

Télécharge le fichier suivant: esupport.epson-europe.com…

Il va se décompresser dans C:/EPSON/sprx500/stm
Là, pour les fichiers suivants: E_S1LAC2 - E_SCHK02 - E_SIINS2 et STMSETUP, fais clic droit Propriété. Dans l’onglet compatibilité sous la rubrique Mode de compatibilité, tu coche “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour” et tu choisis "Windows XP (Service Pack 2). Sous la rubrique Niveau de privilège, tu coche “Exécuter ce programme en tant qu’administrateur”.

Une fois celà fait pour les 4 fichiers, tu double clique sur STMSETUP et l’icône de l’imprimante sera dans la barre des tâches (tu devra peut être redémarrer Vista).
Tu pourras de nouveau utiliser Status Monitor 3

Voilà.

salut a tous, j’ai un petit problême avec mon imprimante epson rx 500, depuis que j’ai le systeme exploitation vista premier, je n’arrive plus a avoir le status monitor 3 c a dir je n’ai plus le contrôle du niveau d’encre , j’ai bien téléchargé les mises a jour pour vista mais impossible d’avoir le contôle de mes cartouches d’encre.
comment faire?
merci de votre réponse

Je n’ais pas encore le probleme mais je vais bientot passer sous windows vista alors il faut peut-etre essayer de telecharger status monitor depuis le lien suivant(mais vraiment rien de sure):
esupport.epson-europe.com…
Si quelqu’un essaie et trouve une solution pour que status monitir marche;merci de le faire savoir!:wink: