Imprimante epson stylus CX 5200 - ne fonctionne plus

bonjour à vous,

Voilà mon problème il y a quelques semaines (avant de partir en vacances) j’ai remis des nouvelles cartouches dans mon imprimante, et voilà elle ne fonctionne plus, en fait elle n’imprime qu’en rose alors que j’ai changé toutes les cartouches, quand je demande d’imprimer en noir, j’ai une feuille blanche.
Je remercie par avance la personne qui pourra résoudre mon problème.
Josi

a-tu essaye le nettoyage de tête ? plusieur fois ?

oui , nettoyage des têtes, je l’ai déconnecté, je l’ai reconfiguré, rien n’a faire, la seule chose que je trouve bizarre, c’est la date d’installation de la cartouche noire qui indique 2003 alors que je viens de la mettre :confused:
josi

j’ai le meme probleme…

Quelqu’'un à une idée?

j’ai nettoyé les tetes une bonne dizaine de fois: je n’ai ni le magenta, ni le noir en imprimant (alors que j’ai changé que les cartouches de couleur…)

Je viens de changer toutes les cartouches: maintenant, j’ai du bleu et du noir mais pas de jaune ni de magenta

ah! j’ai du jaune à moitier maintenant!

toujours pas de magneta et j’ai vidé 1,5x toutes mes cartouches en nettoyant les buses… Que faire?

ah ben de nouveau plus de noir…

je viens de recharger une nouvelle fois toutes les cartouches et je n’ai maintenant plus aucune couleur

je viens de decouvrir un truc: avec epson, si on fait 4 à 5 nettoyages de buses, ca vide ENTIEREMENT les 4 cartouches! C’est insensé!!! :grrr:

up
je n’en peux plus…

je n’ai plus de couleur… juste un peu de magenta et je suis sur que les cartouche sont pleines. J’ai essayé de deboucher les buses en y injectant de l’alcool avec une seringue: ca a marche un temps mais maintenant, c’est fini…
que faire? :frowning: