Imprimante Epson Stylus 680 - Niveau d'encre grisé

Bonjour les Clubistes
Dans les outils de l’imprimante Epson Stylus 680, ce qui correspond au controle du niveau d’encre est grisé et inutilisable.
Je me demande, si ça ne viendrait pas du fait qu’elle est branchée avec un câble parallèle, plutot qu’un câble USB.
Qu’en pensez-vous ?

Salut,
Ah quelle nostalgie de parler de cette bonne vielle imprimante ESC680… ma première imprimante… :ange:
Si je me souvient bien la seule façon pour ma part d’avoir accès aux options grisées, était pour le PC qui se connectait en réseau sur le PC ote, et sur lequel l’imprimante était installé via l’USB… ouff
Une partage du serveur d’impression quoi…
Je ne sais donc pas je je vais pouvoir t’apporter un quelconque soutien, mais as tu moyen dans un premier temps de faire un test en usb? (je suppose que tu as tes raisons d’être en //)
Ton pc fait-il parti d’un réseau? Ou viens-tu faire pointer ton pc sur un autre afin de bénéficier de ses pilotes?

Merci de ta réponse.

Le pc en question n’est pas le mien, mais celui de mon frère qui est à 70 km.
Pas de réseau, un seul PC.

Pourquoi est-elle en parallèle… ??? C’est lui qui a dû l’installer… c’était déjà un exploit… Elle était auparavent sur un vieux PC qui n’avait pas de prises USB.
A l’occasion, j’essaierai une connexion USB. Mais si j’avais pu avoir confirmation que c’est là le problème ou autre chose, ça m’aurait satisfait.

Est-ce que ce sont les pilotes d’origines? Ou ce sont les pilotes de windows?

Elle a été installée avec le cd fourni avec l’imprimante. Je pense donc que c’est les pilotes d’origines.