Imprimante epson qui ne fonctionne plus

Bonjour,
vu la rapidité des reponses sur ce super forum, je viens me renseigner pour une copine qui a son imprimante qui ne fonctionne plus . Elle imprime en trait, plus le noir, comme si les buses etaient à nettoyer, pourtant c fait.
Elle avait déjà eu le prob, mis en reparation, ils lui avaient nettoyé les têtes et ca remarchait, et la ca recommence…
Y’a t il une solution?
merci :jap:
@+

Au prix auquel on trouve une imprimante, autant en acheter une plutôt que de la réparer :stuck_out_tongue:

Personnellement je ne vois pas grand chose à part un test d’alignement, nettoyage des têtes, ou désinstallation/réinstallation;
Si tes têtes d’impression sont endommagées, fait jouer la garantie !

c’est ce que je lui ai dit, plutot en racheter une autre… la garantie est passée, justement la première fois qu’elle l’a fait reparé c’etait encore sous garantie.
Je m’y connais pas trop, ms d’après ce que j’ai lu , je pense qu’elle s’en servait pas assez et que l’encre a seché…
elle a déjà tout essayé.
merci qd même, je me suis dit qu’il y aurait peut être un truc miracle :pt1cable:
ou alors nettoyer les têtes soi même avec un produit? J’en avait vu sur le net… ms faut il trouver les têtes :whistle:
@+

bonjour

je pense que les têtes sont mortes ou bien sinon essaye de démonter les têtes et de les nettoyer avec un produit spécial ou un chiffon adapté :confused:

bonne chance :jap: