Imprimante epson CX5400 - probleme d'impression

Bonjour les gens…
Bon voila mon probleme, j’ai une imprimante stylus depuis maintenant 1 an 1/2 offerte par mes parents qui avaient pris une garantie 1 an (forcément sinon c’est pas drôle)…
Je n’ai jamais eu aucun problème et là j’ai changé la cartouche… Noire d’abord en en mettant une epson… et là elle ne veut plus rien m’imprimer en noir… je me dis bon on va essayer d’aligner et de nettoyer les têtes… au premier alignement la noire ne faisait rien les autres quasi vides s’alignaient sans souci… La rose finit par me lacher… Je la change aussi… Et elle ne veut plus marcher non plus… J’essaie de nettoyer les têtes de réinstaller etc… Rien à faire elle ne veut plus imprimer… Mais bon comme c’est un combiné et que mon scan marche très bien ça me fait grave …
voilou en espérant que quelqu’un aura une pitite idée…

Salut truc con mais t’as bien verifié s’il y avait pas un peu de plastique colle? se sont les bonnes cartouches?

c’est vrai que c’est con mais j’ai fais pire : j’ai decoller le plastique et secouer ensuite :paf:

ce sont les bonnes cartouches, d’ailleurs elles sont détectées comme étant pleines par l’utilitaire.
d’ailleurs, pb bizarre, l’encre diminue avec les tests faits, alors qu’aucune page n’a été imprimée :??: par contre, en essayant de nettoyer les trucs qui perforent les cartouches, on a remarqué pas mal d’encre, ça viendrait de buses bouchées ?

bonsoir à tous, je suis nul en informatique et j’aimerais avoir de vos conseils, en effet j’ai installer une imprimante EPSON STYLUS CX6400 et j’ai fais le paramètrage c’est à dire défini mon imprimante par défaut et lorsque j’imprime j’ai une feuille blanche qui sort en sachant que j’ai changé tt les cartouches aider moi je ne sais plus quoi faire merci d’avance

salut ORKA25
ca serait mieux si tu créais un sujet pour ton poblème
je pense que tu aurais plus réponse

salut, et merci pour votre conseil, je viens de créer un sujet comme c’est la première fois que j’utilise cette façon pour m’aider à+++