Je cherche à me procurer des cartouches d’encre compatible pour une imprimmante Dell Printer 720, mais bien sur, les cartouches compatibles pour les imprimantes Dell ne ce trouvent pas facilement.
Il semble que cette imprimante soit en faite une lexmark, et je voulais savoir si quelqu’un avait une idée du modèle ?
Et si les cartouches d’encre compatibles lexmark seront compatible avec la Dell?
Ou si effectivement, on ne trouve vraiment Dell que chez Dell :ane:
perso je les prend chez dell ,mais il y a certainement une correspondance chez lexmar, de toute façon chez dell ou chez lexmar le prix doit etre le meme
Le prix est certainement le même entre dell et lexmark, mais tu peux trouver des cartouches compatibles lexmark bien moins chères.
D’où l’intérêt de ma question.
A priori il y a de forte chance que la dell Printer 720 soit une Lexmark Z615.
Et même si il n’y a pas de grosse différence de prix, le fait de pouvoir acheter des cartouches lexmark permet de ce les procurer plus facilement que en passant par Dell…
plus facile je pense pas,tu commande en ligne sur le site ,elle sont la en 2 ou 3 jours sans frais de port,difficile de faire plus simple
perso j’ai pas confiance dans les cartouches compatible
Bah perso, j’ai toujours acheté des compatibles pour mon epson cx3200, j’ai eu un problème une fois avec une cartouche qui n’était pas reconnue, mais bon vue les différences de prix, c’est à risque à prendre…