Imprimante cd - imprimante pour personnaliser cd/dvd ?

Bonjour à tous !

Je cherche a acheter une imprimante pour imprimer essentielement sur cd, je possède déja une imprimante pour le reste.

Je pensais plutôt à une jet d’encre couleur, car mon utilisation ne serra pas intensive, donc je ne compte pas y mettre un gros budget.

Je me fiche un peu de la possibilité d’impression direct depuis les cartes mémoires, des écrans lcd pour controler l’impression.

Ce que je recherche c’est de bonne impression papier pour épreuve avant impression chez imprimeur, et la possibilité de pouvoir imprimer sur cd/dvd, si possible que les consommables me coutent pas les yeux de la tête !!

J’ai vu qu’EPSON avait ne gamme de produit intéressant.

Mais après laquelle choisir ?

R220

R265

R300

R300

R340

Petite question, peut on également imprimer les cd 8cm et les cd carte de visite ? ? ?

Si vous avez des conseils pour me guider ! MERCI

Pour ceux que ça intéresse j’ai fait une demande d’info chez Epson et Canon.

Il existe des modèle chez canon IP4200 qui ont l’air sympa, les cartouches st moins chère que chez Epson mais le plateau cd à l’air moins pratique, je sais pas si on peu imprimer des cd 8cm et des cd carte de visites.

J’ai posé la question j’attend leur réponse …

La question est de savoir entre la canon IP4200 et l’Epson Stylus R320 / R265, laquelle est la plus intéressante au niveau cout à la page, impression …

Affaire à suivre …

moi j’ai la r300 elle est :super:

ok cool ! enfin un avis, j’hésite toujours entre Epson et Canon.

j’ai deux petites questions :

  • ah combien de reveinnent tes cartouches, tu les changes souvent ?

  • peux tu imprimer des cd-8cm et des cd cartes de visites ?

Thx bedou974 :smiley: