Voila, quant j’allume mon imprimante y a la diode centrale qui clignote en vert et orange ce qui est surement une alerte mais surtout je peux plus rien imprimer.
Quant je lance une impression, une fenetre apparait "vous ne pouvez lancer d’autres travaux avant que finisse celui en cours" ! Hors il y a rien de lancer ! pareil si je veux nettoyer les têtes !
bizarre quoi ! J’ai essayè un cordon usb (sinon elle est en //), rien ! maj du driver, rien ! changement des cartouches , re-rien !
Donc je me suis dit, y a plus que mes amis de Clubic pour m’aider et avant que je n’aprenne à voler à mon imprimante !!!…même si je suis qu’au premier étage !…mdr
Je veut aussi dire que le site CANON m’a renvoyè vers un forum faq en…anglais et une hot line surtaxèe !…M-E-R-C-I CANON !
Je prècise mon ordi est nikel et aucun bleme de ce cotè !
Merci d’avance de votre aide.
Il faudrait que tu dise combien il y’as de clignotement orange et vert sur ton imprimante, j’ai la meme imprimante chez moi et j’ai eu pas mal de soucis avec mais pas encore le tien
ca clignote 1 fois vert et 3 fois orange, g perdu la doc suite à un dèmenagement.si tu as la meme, peux regarder sur la doc ? des fois que !…
en tous cas merci à toi
trois orange et un vert sa signifie bourrage papier mais je suppose que tu a deja verifier quil n’y avait pas de papier coincé.
Un ptit truc, essaye de debrancher ton imprimante pendant au moins 15sec afin de vider la memoire de l’imprimante. Sinon regarde voir si le petit bitonio qui verifie si le papier est dans l’imprimante si il n’est pas coincé sait-on jamais