Imprimante Canon Pixma iP4200: bien ou pas? - Votre avis! Prix, qualité, cartouches

Salut à toutes et à tous!

Je suis en train de me renseigner sur quelques imprimantes jet d’encre. La Canon Pixma iP4200 me tente beaucoup! Mais j’aimerai avoir votre avis (surtout ceux qui en possède une!) avec les qualités et les défauts de ce matériel. J’ai lu par exemple que l’encre séchait très lentement ce qui provoquerait beaucoup de problème avec une impression en recto-verso.
Voici quelques caractéristiques:
Imprimante jet d’encre couleur recto-verso A4 - 29 ppm en noir et 20 ppm en couleur - 1 et 5 picolitres par gouttelette d’encre -USB et PictBridge
Les cartouches coutent environ 13e et les couleurs sont séparés…Il y a aussi la possibilité de mettre deux cartouches noires (soit 5 emplacement cartouche en tout).
Qu’en pensez-vous? :??:

:slight_smile: bonjour,
je possède 2 Canon Pixma iP4200 et j’en suis très content!
Il est vrai que sur certain support papier l’encre met du temps à sècher. le noir surtout.
sinon trés silencieuse et trés fonctionnelle.
j’ai acheté les 2 en même temps chez rue du commerce et no problème.
Qualité d’impression nickel!!
cordialement Marvot

tkt j’ai la même à la maison et franchement c’est tro bien!super silencieuse et imprime sans problèmes!! HESITE PAS! en plus elle coute pa tro chère sauf pour les cartouches mais bon c tout le temps pareil pour les imprmantes!! :ange: