Imprimante canon mp170 - quelqu'un la connait ?

Bonjour,
Prix interressant, cartouches bon marché, et pourtant pas ou peu de commentaires à son sujet sur les différents forums que j’ai consultés.
Avant de l’acheter, j’aurais aimé avoir quelques avis d’utilisateurs…

Ce serait pour une utilisation familiale (pas d’utilisation intensive, un peu de photo mais sans plus)

enderdidnt c’est une machine très compacte, très vive, très bon rendu dans toute les fonctions, elle remplace la mp131 qui était juste sortie auparavant." la différence c’est qu’il on regroupé la pack de cartouches couleursen une seule cartouche.

Ce multifonction abordable associe l’impression directe de qualité labo photo depuis un appareil photo ou une carte mémoire à des fonctions de numérisation et de copie couleur. La planche-index photo garantit une sélection et une impression faciles des photos.

Tout-en-Un compact et élégant pour l’impression photo directe

Haute qualité d’impression photo
Obtenez une résolution d’impression de 4800* x 1200 dpi grâce aux cartouches Canon FINE qui produisent des gouttelettes d’encre d’une taille minimale de 2 pl et admirez les couleurs éclatantes et l’extraordinaire richesse de détail assurées à toutes vos impressions photo.

Impression photo et copie couleur rapides
Imprimez un tirage 10 x 15 cm sans marge de qualité labo photo en environ 55 secondes en mode Standard*. Obtenez des résultats rapides et sans marge du format carte de visite jusqu’au format A4. Ou utilisez le PIXMA MP170 comme copieur autonome produisant jusqu’à 22 copies par minute en noir et 17 copies par minute en couleur.

Impressions belles et durables
Le système Canon ChromaLife100 de tête d’impression, d’encres de nouvelle formulation et de papiers photo Canon préserve vos souvenirs et produit des tirages photo magnifiques et résistants.

Impression directe depuis un appareil photo ou une carte mémoire
Imprimez des photos directement depuis n’importe quel appareil photo ou caméscope numérique compatible PictBridge. Ou utilisez le logement pour carte afin d’imprimer directement depuis une carte mémoire. Grâce au panneau de contrôle, il vous suffit de sélectionner les photos et le format d’impression pour imprimer sans ordinateur.

Planche-index photo pratique
Imprimez une planche-index photo afin de visualiser les imagettes de toutes les photos de votre carte mémoire. Puis, cochez les images, le format d’impression et le nombre de copies que vous souhaitez imprimer à l’aide d’un simple crayon. Il ne vous reste plus qu’à numériser la feuille pour que le PIXMA MP170 imprime ensuite automatiquement les photos.

Numérisation haute qualité
Le scanner intégré offre une résolution 1200 x 2400 dpi pour des numérisations nettes et parfaites. Une interface USB 2.0 Haute-vitesse assure le transfert rapide des images sur ordinateur.

Logiciel simple d’utilisation
Tirez le meilleur de votre multifonction grâce à un logiciel facile d’utilisation. Optimisez vos impressions photo. Imprimez des pages Internet parfaites. Et bénéficiez d’une liberté créative sans limite.

Principales caractéristiques

Qualité photo : résolution maximale de 4800x1200dpi
Qualité labo photo : impression d’une photo 10 x 15 cm sans marge en 55 secondes environ
enderdidnt c’est une machine très compléte, compacte, elle remplace la mp131 qui était sortie juste avant

Système ChromaLife100 pour des photos belles et résistantes
Impression photo directe depuis les périphériques compatibles PictBridge et les cartes mémoire
Planche-index photo
Scanner 1200 x 2400 dpi

Caractéristiques techniques - Multifonctions Jet d’Encre PIXMA MP170

D’autres avis ?
Pas de pb constatés ?

Probleme de drivers sous windows 2000, toujours pas réglé… donc impossible de l’utiliser sur mon pc.
Sinon impression sans probleme via le menu direct de l’imprimmante.

Bref, tant que mon probleme de drivers ne sera pas résolu, aucun avis sur le produit… pour le moment ça commence bien… quelle plaie ces imprimantes grand public.

enderdidnt tu sais à environ 110 euros si elle fonctionne deux ans, voir trois c’est tout bonus, quand tu as acheté trois jeux de cartouches tu la payé une fois.
Cela représente 4.58 euros par mois en deux ans :non:

3nKy tien il y a les drivers qui t’intéresses :oui:

http://alpha02u.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900

il y a ceux pour windows 2000.

La MP170 est la remplaçante de la MP130, elle apporte le support USB2.0 au lieu de USB1.1 de la 130, tout comme la MP150 qui remplace la MP110 :wink:

:oui:

Le lien est mort on dirait …
Mais j’ai déjà téléchargé les drivers sur le site français de canon, et toujours pareil.

essai celui-ci
http://consumer.usa.canon.com/ir/controlle…8&modelid=11731

il fonctionne tu n’as plus qu’à taper le type dans les trois colonne du haut à droite

Ok, ça fonctionne, c’est vraiment cool de ta part de m’avoir aider :wink:
Effectivement la canon à un affichage en anglais et non en français … Etrange la boite est en français…

Je teste et je donnerai mon avis plus tard.

Par contre, c’est normal que dans mon gestionnaire de périphérique/contrôleurs ata/atapi/ide/mp170 >>> drivers non installés ?

tu les as mis ou pas? mais ton imprimante est reconnue dans les contrôleurs USB : Et ça t’indique prise en charge d’impression USB.

il t’indique si tout fonctionne.

oui, c’est bon :wink:

Et ça fonctionne :non:

oui, sinon ça fonctionne bien, scanner + Imprimante :wink:

De bonne qualité en plus :slight_smile: