Imprimante bureau

Bonjour,

Je suis en vue de finir mon petit set-up de mon bureau par le dernier élément qui est l’imprimante.

Je ne fais pas de graphisme, ni d’impression de photos,… Bref j’ai pas besoin d’un rendu super parfait.
Je cherche une imprimante avec un bon rapport qualité / prix, un modèle fiable qui ne devrai pas faire en sorte que je passe mon temps à l’envoyer en réparation mais surtout avec des cartouche Noir / couleur séparé ( pas une avec les 3, mais une rouge, une jaune et une bleu individuel) et qui peuvent être rechargé ( ça coûte un bras sinon en encre).
Si possible avec scan, si pas tempis avec un smartphone il y a moyen de faire des pseudo scan pas trop dégueulasse.

Tout cela pour un budget sous les 80€,mais si le budget le permet pas, la moins chère qui répond à mes critères.

Merci d’avance d’avance.

Ps: pour les offres ça peut être en magasin ( Belgique) , Amazon, topachat, matériel.net, ldlc,…

Salut,
je tenterai cette imprimante à 79.90 €
Ensuite prend un abonnement pour les cartouches. :slight_smile:

Merci de ta réponse, existe il un modèle similaire mais qui permet une impression en noir et blanc lorsque les cartouches couleur sont vide ?
C’est toujours quand on a un truc important à imprimer que une des cartouche couleur est vide ^^

Il me semble qu’il y a que Epson qui continue à faire ce genre de possibilité.

Tu en aurai une à proposer ?

Celle-ci C’est le pilote qui intègre cette fonctionnalité.
Mais je trouve Hp un peu au dessus côté qualité d’impression.
Faut voir ensuite voir si les connectiques te conviennent (wifi usb)…