Impresson et coûts - Demande d'informations

Bonjour,

Nous aimerions faire publier un livre d’environ 250 pages, en quadrichromie. Avez vous déjà eu a faire une telle démarche? Nous avons remarqué que si nous faisions l’impression en France (devis chez 1 imprimeur) , cela rendrait notre activité inintéressante, savez vous si les coûts d’impression sont moins chers dans d’autres pays européens frontaliers? Connaissez vous des imprimeurs “cheap”.

Toute aide sera la bienvenue, merci par avance.

allez les gens aidez moi svp :’(

A cette heure, il y a pas grand monde sur le forum. Attends demain et fait un up. Tu auras peut-être plus de chance !! :smiley:

Tu veut dire un livre à compte “d’auteur”? :??:

Spafo :ane:

Edit: en plus, commencer à désespérer parce qu’on ne t’a pas répondu en quatre minutes c’est excessif :paf:

Décidemment va falloir que tu apprennes à lire toi !! :pt1cable:

1er post à 22h12
2eme post à 2h18

Pffff, genre ya personne sur les forums, et genre Khalie sait lire :lol:
A 1h24 ya une faille dans l’espace tridimensionel qui ouvre la porte sur ce monde de reve ?! :??: attteennndezzzz coincez la porte avec un bout de chewing gum j’arriiveeee !!! :paf: :ane:

Arcantar > :hello: pour ce qui est de la publication, je te conseil vivement de t’orienter vers une association d’ecrivains/compte d’auteurs ne serait ce que pour des questions de mise en page de ton ouvrage.
Sinon notre ami google est toujours pret a te rendre service par ici

C’est bon j’ai juste zappé un 2, la fatigue toussa :o :ane:

Mauvaise excuse !! tu me deçois !! :o

Voui je sais lire d’abord !! :o

:hello: ava toi ?! [:tat]

[:kurdent]

Quel impitoyable et cruelle forumeuse tu fais! [:eveden]

Arf !! Que veux-tu… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0020.gif onn ne se refait pas !! :o

18 - 12 = 6

:paf:

:MDR:

tacleàlacrète !!! :MDR:

Vous êtes mesquins et procéduriés [:eveden]²