Impression sur mon nouvelle ecran tft

bonjour,

je me suis acheté aujourd’hui un ecra tft 19 " acer et que dire c’est fantastique!!!
avant j’avais un ecran cathodique 17" et quel changement! mais bon
j’ai l’impression que mes programmes tournent plus vite, les fentres s’ouvrent plus vite, est ce que c’est qu’une impression ou est ce que vous avez aussi eu ce genre de résultat en passant d’un ecran cathodique a un ecran tft???

normalement ca n’a aucun raport mais bon qu’est ce que vous en pensez?

merci

A mon avis c’est une impréssion :??:

Je pense que tu es sous le coup de l’émerveillement :ane:
Rien à voir avec la rapidité des programmes.
Par contre, l’impression visuelle change beaucoup en passant d’un CRT 17 à un TFT 19, ton bureau paraît très grand :wink:

ben jai pris un ecran 16/9eme en plus, mais c un confort de vision vraimment super , quand on a gouté au ecran 19" on descend plus en dessous

t’as pas confondu LCD et LSD ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

tu fume quoi ? :pt1cable: j en veux :lol:

C’est bon maintenant :o

Moi c’est surtout la luminosité qui m’a explosé les yeux :smiley:

Nan franchement faut dire que les LCD sont super mal réglé d’origine :neutre:

Au fait on peut connaitre le modèle de ton écran, ca peur servir pour d’autres :neutre:

sa donne envie ce topic :wink:

Pour la “grandeur” du bureau çela vient du faite que la résolution native d’un 19" TFT est de 1280x1024, alors que le CRT 17 lui n’est optimal qu’en 1024x768 sinon le taux de refraîchissement est moindre :oui:

Enfin sa dépend du moniteur :paf: perso : CRT17" Mistubishi Diamond Plus 73

plus ton écran es grand plus ton processeur fonctionne vite, alors moi dans ce cas je veux un 40 "

Allez moi aussi je viens témoigner :love:

J’avais posté il y a quelques jours ici même pour avoir des infos sur le Samsung SyncMaster 204B qui est un 20".

Et bien je ne peux que le recommander! Vraiment très très beau matériel, avec un rendu des couleurs magnifiques, une réso de 1600x1200. Bref, que du bonheur.

Format 4:3
5 ms en tps de rép
800 : 1 de contraste
300 cd/m² lumi.

A recommander!!!