Impression impossible sous windows 7

bonsoir,

Je possède une imprimante HP que j’utilise avec le port ethernet branché sur ma livebox. Je suis sous windows 7 IE 64 bits.

Depuis peu de temps, il m’est impossible d’imprimer des pages internet. un message s’affiche après chaque tentative :

erreur Sript
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne: 2107
Caractère:1
Erreur: il n’y a pas de connexion pour cet identificateur de connexion
Code:0
ieframe.dellreview.js…

Que dois-je faire??

En ce moment je dois passer à chaque fois sous oppenoffice texte pour imprimer des pages du net et cela devient lassant…

Merci pour votre aide

A bientôt

bonsoir,

pas d’idées?:sommeil:

merci par avance pour votre aide car mon problème devient de plus en plus gênant…:frowning:

je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d’imprimante qui pourtant n’est pas bien vieille (1 an et demi) et performante:/

agreable semaine à tous:)

Bonjour.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options Internet

Onglet Avancé -> Réinitialiser -> Appliquer -> OK.

Attention, cette opération risque de désactiver tous les modules complémentaires , donc , à vous de voir

lesquels réactiver .

bonjour

merci beaucoup pour votre reponse

pourriez vous m’en dire plus svp concernant les modules complémentaires??

je viens de tenter de désinstaller complètement l’imprimante et de la réinstaller mais le problème est toujours là…

merci pour votre aide

bonne fin de matinée

pensez vous que changer d’imprimante m’aiderait à resoudre ce gros problème svp?

merci par avance

cdt

C:)

Non quand même pas , aller plutôt directement dans la livebox avec cette adresse :
192.168.1.1…

Code administrateur par défaut admin
Mot de passe par défaut admin

Déployer Configuration -> Avancé -> Réseau
Regarder
Si Adresse IP LAN est bien “192.168.1.1”
Si Adresse du broadcast du LAN est bien “192.168.1.255”

merci pour votre message:)

adresse IP est juste

par contre je ne trouve pas votre seconde adresse dans la livebox…

Voici à peu près ce que vous devriez avoir :

imageshack.us…

après comparaison à peu de chose près c’est bien ça

Bon , avez vous essayé de faire une impression sous Firefox ?

non comment faire et qu’est ce que c’est svp en 2 mots;)

merci pour votre suivi


firefox est un equivalent d'internet explorer (que j'utilise actuellement) c'est bien ça?

comment passer de l’un à l’autre temporairement le temps du test de l’imprimante svp?

merci encore

je viens de realiser l’essai et ça marche:clap::clap:

merci beaucoup

j’utiliserai les 2 navigateurs à l’avenir:)

un grand grand merci, cela fait très longtemps maintenant que le problème persistait sans solution

je suis ravie et vais pouvoir continuer mes recherches et impressions en toute quiétude

merci encore

bon week-end

Maintenant , il reste à savoir pourquoi ce problème sur Internet Explorer .

Possédez vous la dernière version de celui-ci ? , à savoir IE 9 !

justement je ne parviens pas à savoir laquelle je possède comment faire?


j'ai fait un clic droit pour connaître les propriétés et autres details mais pas d'indication de ma version...:(

bon dimanche et merci encore pour votre aide, j’ai pu imprimer de nombreuses pages grâce à votre idée durant ces derniers jours pour mes divers travaux:)

C’est simple , cliquer sur le “?” situé tout en haut dans la barre d’outils , puis sur À propos de Internet Explorer

j’ai trouvé, c’est bien la 9;)

Désinstaller , puis réinstaller Windows Internet Explorer 9 , il se trouve dans les mises à jour installées.

Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées.
Edité le 05/12/2011 à 09:07

j’ai désinstallé et reinstallé internet explorer, petit hic, je me retrouve avec la version 8 d’internet explorer (alors que j’avais bien selectionné la 9 en 64 bits pour le telechargement) et l’impression ne fonctionne pas…:frowning:

comment faire svp pour desinstaller la version 8 (je ne la trouve pas…) et retrouver la 9 comme avant?:wink:

merci par avance

Faire un clic droit sur l’icône Internet Explorer -> Propriétés , regarder le chemin de la cible.

j’ai remis internet explorer 9 mais impression toujours impossible:(