Impression d'une page Web

Bonjour à toutes et à tous
je pense que mon problème est relativement simple mais je ne parviens pas à le résoudre tout seul, c’est pourquoi je fais appel à vous. :smiley:

Je vous explique ; je souhaite imprimmer une page Web mais il me manque toujours la partie droite du document ; il est " rogné " et je ne sais pas pourquoi :neutre:

je suis sous Windows XP Pro et avec I.E

merci à vous …

y a toujours le mode paysage dans mise en page mais à vrai dire je ne me suis jamais posé la question afin de trouver la soluce :ane:

regarde des fois avec tes propriétés de l’imprimante il doit y avoir une possibilité :wink: et dis nous si tu trouves :jap:

à dire vrai je pensais que ca venait plutot de mon paramétrage de I.E

je suis quand meme allé voir dans les propriétés de mon imprimmante et là je n’ai pas trouvé grand chose ; j’ai procédé à un calibrage mais ca n’a rien changé .

pour info je vous précise que j’ai un écran 19 pouces ; cela pourrait-il avoir une influence ???

non la seule influence qui pourrait se produire est si vous aviez une imprimante a3 :ane: là plus de soucis avec des feuilles A3 !

je vois pas comment faire :wink: personnellement

Ps : moi aussi j’ai un 19p et ça change rien

Moi je selectionne la partie à imprimer à la souris
dans les propriétes de l’imprimante je coche selection
à la place de imprimer tout
et ça marche

Je viens de tester la manip de DCI
ce n’est pas super pratique mais au moins ca a le mérite de fonctionner correctement ; en attendant de trouver mieux je vais donc passer par ce système

ce que je ne comprends pas c’est que pour imprimmer un document Word il n’y a aucun soucis mais avec un page Web ca coince … mystère :??:

merci quand même pour cette astuce !!!!!

Regardes si avec firefox ou opera cela fait pareil… moi j’ai eu le pb sur certaines pages avec IE ou avantbrowser et rien sous Firefox