Impression du moment - c'est pas qu'on se fait chier

Mais presque !

Je sais pas pour vous mais depuis environs deux trois semaines, qu’est ce que je me fais chier dans ce jeu !

j’ai plus le même plaisir, la même excitation qu’avant, les bgs sont de plus en plus moisi, les compagnons moins motivés, les guildes moroses.

C’est juste une impression faussée ou elle est partagée ?

non t’as raison, globalement, on s’emmerde, on fait passer le temps dans les BGs en attendant fébrilement BC (enfin en tout cas pour moi). D’ailleurs nos 2 derniers RaidId en ont subi les conséquences. Enfin l’avantage de tout ça c’est qu’on fait pas mal de pvp en guilde et on s’amuse quand même.

idem chez nous au peu que je vois.

mais comme j’ai pas le temps de jouer, perso sa va :smiley:
puis je m’amuse super bien avec mon reroll chasseur :slight_smile:

les quelques Alteracs que l’on a fait en guilde était bien simpatoch :slight_smile:
puis y a les dragons en extérieur que j’avais jamais fait. Bien chouette aussi

Je coirs que c’est l’ambiance général dans ma guilde on a vu beaucoup de départ et manque de motivation dû à la répétitivité de wow à par le pvp qui redonne un peu d’air mais pour le reste lassitude et …ah oui j’ai gelé mon compte dû au faite que plus la même motivation pour ce jeu qu’au début de la béta (2 ans que j’y joue aussi).

Bah fallait un peu s’en douter.

BC n’est plus une impression, on l’entend presque frapper à la porte pour entrer :smiley:

Avec toutes les annonces ayant été faites :

"stuff uber roxor lootable via quetes (faciles)"
"instances à 5 = phewt lewts"
"vous qui êtes aigri, con, moche et stupide : devenez une personne respectable sur votre serveur" (cf : stuff BC, grind level 70 rapide, monture volante…)
etc…

Je ne sais pas si ça se passe comme cela pour vous, mais ya déjà du ménage qui a été fait sur mon serveur.

Les rares grosses guildes les plus avancées sont en train de préparer leur setup de PVE HL, ce qui inclue kick massif, squelettes sortis du placard et souvenirs de vieilles rancoeurs entre membres pour forcer les gens jugés "indésirables" à prendre un autre chemin… (bel esprit de "guilde")

Le loot “uber” et la gestion d’honneur n’ont pas non plus facilité la vie de pas mal de guildes. Certaines ayant mis les pieds à Nax, AQ40 ou farm de BWL, celles ci n’arrivent même plus à obtenir un setup pour un malheureux ZG… beaucoup de personnes ne veulent plus se faire chier à écouter un lead gueuler pendant la soirée à chaque connerie, pour hypothétiquement s’équiper d’une éventuelle pièce de stuff => autant aller farm PVP.

J’ajouterai un dernier point, on est en période de vacances de Noyel, ça explique aussi les indispos de certaines personnes… alors bande de sales no life : profitez en pour passer vos vacances près de votre famille, avant que vous ne vous transformiez en Ours brun qui vit dans sa caverne/appart

:ane:

Moi je dits http://www.dailymotion.com/visited/search/…geek-the-nolife

No life powa :ane:

Club Internet est toujours pas capable de rétablir ma ligne après 3 semaines de coupure alors oui en effet je me fais chier :wink:

Mes là c’est bientot noël donc retour dans la famille et ski si ya de la neige et à mon retour si Club internet se bouge un peu c’est BC donc le moral à pas encore le point 0.

Bonnes vacances à ceux qui en ont :hello:

Bah tout le monde est dans l’attente de Burning Crusade, et puis c’est les vacances, les fêtes de fin d’année, l’hiver également où en général t’es d’avantage en mode veille ^^

Y’a attente passive et attente active… :ane: Moi je me trouve plein de truc a faire.

Ben moi, je trouve plein de trucs à faire aussi… Il est vrai que la BC va donner un peu d’air, car de nouveaux persos vont apparaitre… Mais bon, je pense que si on tourne en rond, c’est qu’on accorde trop d’importance à ce qui doit rester un jeu… :wink: