Bonjour à tous ,
Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d’imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l’ame …
Je possède aujourd’hui une HP Photosmart 5510C mais malheureusement il n’y a pas de tiroir CD avec celle ci .
Mes questions sont les suivantes : Pensez vous qu’il est possible d’avoir un tiroir CD pour cette imprimante afin d’imprimer directement sur CD ?
Existe-t-il de petites imprimantes CD dont la fonction serait d’imprimer uniquement sur CD?
Merci d’avance à tous
Non :neutre: (j’ai la même imprimante ^^ )
J’ai cherché mais je ne trouve rien à part les imprimantes qui disposent de cette fonction
Une solution possible si tu as un graveur cd/dvd compatible est de passer par un logiciel du genre Lightscribe par exemple mon Plextor PX880SA est compatible Lightscribe…il faut voir pour le tien,le renseignement devrait être disponible sur le site du fabricant
Edité le 23/09/2013 à 10:55
J’ai un Liteon Ihas 124B mais lightscribe ca ne fait que noir et blanc non ?
Oui, le Lightscribe c’est du monochrome, sans compter qu’il faut des disques spéciaux pour utiliser la fonction Lightscribe. :jap:
MMmm…non ça n’ira pas alors car mon but c’est d’imprimer sur des dvd blancs et c’est pour ca que je cherchais une imprimante cd qui ne fait que ça . Je pensais que j’en trouverai une dans les 50€ pour ne pas acheter une imprimante complete qui elle me couterait 110-120€