Impression couleurs direct sur cd

Bonjour à tous ,

Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d’imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l’ame …

Je possède aujourd’hui une HP Photosmart 5510C mais malheureusement il n’y a pas de tiroir CD avec celle ci .

Mes questions sont les suivantes : Pensez vous qu’il est possible d’avoir un tiroir CD pour cette imprimante afin d’imprimer directement sur CD ?

Existe-t-il de petites imprimantes CD dont la fonction serait d’imprimer uniquement sur CD?

Merci d’avance à tous

Non :neutre: (j’ai la même imprimante ^^ )

J’ai cherché mais je ne trouve rien à part les imprimantes qui disposent de cette fonction :confused:

Une solution possible si tu as un graveur cd/dvd compatible est de passer par un logiciel du genre Lightscribe :wink: par exemple mon Plextor PX880SA est compatible Lightscribe…il faut voir pour le tien,le renseignement devrait être disponible sur le site du fabricant
Edité le 23/09/2013 à 10:55

J’ai un Liteon Ihas 124B mais lightscribe ca ne fait que noir et blanc non ?

Oui, le Lightscribe c’est du monochrome, sans compter qu’il faut des disques spéciaux pour utiliser la fonction Lightscribe. :jap:

MMmm…non ça n’ira pas alors car mon but c’est d’imprimer sur des dvd blancs et c’est pour ca que je cherchais une imprimante cd qui ne fait que ça . Je pensais que j’en trouverai une dans les 50€ pour ne pas acheter une imprimante complete qui elle me couterait 110-120€