IMPOZ TON SKILL - Team COD2

La team => I.T.S <=[/url] a crée son propre mod venez l’essayer sur le serveur 194.105.152.73:27030 et lacher vos commentaire sur se que vous en penser a cette adresse : [url=http://its.verygames.net/blog.php?blog=fragoz&page=suite&news_id=1]Commantaire sur L’ITS serveur mod (les trucs qui claque, les defaults,les trucs a modifier)
Voila si vous vouler des explications sur toute les fonctions du ITS serveur mod suivez ce lien ITS serveur mod

:slight_smile: jlé mi ds mé favori ton serv mé ya jamé persone :frowning:

Ses vrai que il y a pas bcp de monde mais le serveur on la depuis un peu plus d’un mois et les joueurs souvent il joue sur leur serveur favoris donc difficile de se faire une place mais avec le temps et des joueurs comme toi sa va venir, vien le soir apres 21h il y a du monde souvent deja la team est la. Mais avec le temps il y aura de plus en plus de monde et quand il commencera a etre plus frequenter on mettra 20 slots :wink: Pour l’instant sa sert a rien :frowning:

En tt cas merci a toi de nous avoir ajouter, passe voir le site de temps en temps pour voir les nouveauté IMPOZ TON SKILL

fr50220 > bonsoir à toi :wink: Merci de faire un effort sur l’écriture, jusqu’à preuve du contraire clubic est un site francophone !

Euh excuse moi mais sa ses du francais, Désolé si je suis pas prof d’orthographe, je mes des virgules, des points, des majuscules des S au pluriel qu’es qu’il te faut de plus ??
Ok j’ai un peu de mal sur la conjugaison des verbes :wink:
Ses lisible non ?

PS : Il y a pire que moi !! lol

Il s’adresse à fr50220, pas à toi :slight_smile:

Ah dsl sa devait etre la fatique, lol en plus il a bien marquer a qui il s’addressai, :neutre:

jparle come sa pr parlé plu vite et au niveau orthographe je m’y connai peut-être mieux que toi mon cher.
Sinon j’esseré di alé apré 21 h sur ton serv

Oui ba garde ton sms pour le portable. :grrr:

attention au sanctions fr50220,a parler comme sa et de plus a un des modos de clubic tu risque gros :ane: ,et svp fait un effort se n ai pas un telephone mobile
MERCI

:slight_smile: c que j’ai dit c’était pas méchant et si il trouve sa mechant je m’excuse.
et je veux bien faire des efforts pour ne pas parler en sms :wink:

Justement ici tu as tout le temps pour écrire. :slight_smile:

yep correct bienvenu fr50220 :super:

La version 1.2 du mod est sorti pour plus d’information sur les ameliorations suivez se lien : ITS serveur mod

N’esiter pas a venir le tester sur notre serveur
L’adresse du serveur : 194.105.152.73:27030 :wink:

Le serveur de la team => I.T.S <= est passer a 20 slots et a changer d’IP voila la nouvelle IP => 194.105.153.25:27030
Le serveur tourne toujours avec le mods I.T.S en TDM

Une section recrutement a été mis sur le site n’esitez pas a poster vos demande :wink:
Recrutement

Cette Team existe déja…:na:

Le topic date de 19 mois…