Imposssible installer hd audio portable acer xp apres vista

Bonjour,
je vien juste de reformater un nouveau portable acer aspire 5920g, dessus évidemment comme os nous avions cette sal****** d’OS qui est Vista, que j’ai tout de suite virer pour faire place a Xp, pour trouver les pilotes, ca a été la galère vu que microsoft paie certaines firmes pour qu’il retirent les drivers pour xp de leurs site pour empécher les gens de repasser dessus, enfin bon
une fois tout les pilotes trouvés et installés, otut foncitonne sauf le son, impossible d’installer le hd audio de chez realteck, j’ai essayer 8 versions…, l’installation se déroule normalement, il me demande de redémarrer, je le fait mais irne n’y fait, en éspérant que quelqun soit déja passer par la et puisse m’indiquer ou je pourrai trouver une bonne version ou la marche a suivre
merci

voila les drivers

www.acerpanam.com…

et parfois il te faut le patch KB888111.exe

12042002.free.fr…
Edité le 25/03/2008 à 07:01

merci, mais j’ai déja fait tout ca, j’ai chercher 5versions de pilotes donc 2sont prévu pour le 5920, et pour la mise a jour, je l’ai installer aussi mais rien a faire un ne veut pas, c’est un peu comme pour mon portable, quand je suis passer a xp, plus moyen de remettre le bluetoth, je doit attendre une mise a jour, mais le son c’est quand meme beaucoup plus embêtant…
je ne connais personne qui aie un jour eu ce problemeqaw<

une fois installé a tu essayé de finir l’install en manu gestionnaire de perif et demander la mise a jour automatique mais pas par internet

ou demade la ils sont bien avancé sur le 5720g ca doit etre le meme topo

forum.hardware.fr…
Edité le 26/03/2008 à 18:09

ben non meme pas, ca fonctionne toujours pas, ca revient au meme, la je sait vraiment plus quoi faire, je vai un epu attendre pour voir si personne a le meme probleme et pourrait me répondre, enfin si quelqun a la réponse je suis vraiment vraiment prenneur car la j’ai plus d’idées

regarde la

www.station-drivers.com…

y a pas 36 puces pour le son :

  • adi sound max
  • realtek

et parfois installer le AAU de microsoft avant