Impossibles d'enlever les publicités intempestives

Je reçois plein de fenêtres de publicité intempestives dès que je me connecte ! J’ai mit le bloqueur mais il se désactive tout seul :??:

J’ai avast comme anti-virus, et ad-aware

De plus, je suis novice donc je n’arrive pas à tout faire sur ma bécane !

Quelle type de fenêtre ? Internet Explorer ou Affichage des messages ?

Est-ce que tu as le SP2 de Windows XP ?
Est-ce que tu as un pare-feu, au moins celui de XP ?

Passe ad-aware, puis redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) en passe ton anti-virus et ad-aware.

C’est des fenêtres internet explorer qui me disent de télécharger des antivirus.
Oui j’ai le SP2, j’ai le pare-feu xp, plus celui de mon routeur

je passe ad-aware tout suite

merci :slight_smile:

J’ai passé mon anti-virus et ad-aware en mode sans échec.
Ad-aware me dit que ce sont des cookies les critical objects, donc je les ais effacés mais ils reviennent à chaque connexion !

C’est normal !

Mais les cookies trackeurs ne sont en réalités pas si dangereux. C’est juste que ce sont les mêmes cookies qui peuvent servir à plusieurs sites ; ils se passent donc des informations sur toi d’un site à un autre.

En principe ce n’est pas trop grave pour “la santé” de ton ordi mais sa peut enerver d’avoir se genre de truc lol avast et ad-aware je dit que ta pas de probleme pour suprimer ces petit virus mais si tu n’i arrive pas tu peut éssayer un navigateur plus performant, modzila firefox et l’un des meilleur et dispose de mise a jour frequente en plus tu navigue plus vite que sur IE, la qualité est meilleur et Firefox dispose de bocoup d’extention interressente voici un lien qui te parle un peu de firefox sans trop rentrer dans les detail =

http://www.siteduzero.com/tuto-3-22-1-avan…html#ss_part_3

en + il y a le lien pour telecharger firefox; se qui peut t’interresser dans firefox c’est qu’il bloque trés bien les pub sa fait 1 ou 2 ans que je l’utilise et j’ai dû avoir 2 ou 3 pubs qui se batte en duel lol