Impossible voir video Dailymotion et écouter Deezer (Résolu)

Bonjour,

Depuis quelques semaines, quel que soit le navigateur, je n’arrive plus à lire les vidéos Dailymotion (l’écran de la vidéo reste noir et rien ne se passe), ni à écouter Deezer, alors que tout fonctionne parfaitement sur Youtube et musicMe.

J’ai pourtant désinstallé Adobe Flash Player à l’aide de l’utilitaire téléchargé pour, et réinstallé la dernière version, ceci à plusieurs reprises sans que ça améliore la situation.

Merci d’avance pour votre aide.

Windows 7 - Firefox - Chrome - Kaspersky Internet Security 2012
Edité le 18/09/2011 à 11:13

Vérifie que tu a tout les plugins. Sous firefox, j’utilise Windows media player Firefox plugin.

Salut J’ai eu le même problème que toi avec une ancienne version de Kaspersky et il se trouve que c’est ce dernier qui fout la pagaille suite à une de leurs dernieres mises à jour de la base de données.

alors voici comment il faut procéder

Configuration > Anti-Bannière > Configuration de la liste “blanche” > ajouter la ligne suivante dailymotion > ok appliquer.

normalement ça devrait résoudre le problème. Attention à bien mettre des * et non pas "

Oui, j’ai bien les plugins. Et le problème existe quel que soit le navigateur (IE9, Firefox ou Chrome).


Hélas non, la configuration de KIS 2012 n'a rien changé. Même en désactivant complètement l'anti-bannière.

Tu es sûr d’avoir entrer dailymotion correctement dans la configuration de l’anti-banniere ? car même inactif il peut quand même bloquer certains trucs. Je suis certain que ton problème vient de KIS.

Je viens de trouver la solution dans un hebdo de la presse informatique : il suffisait de supprimer les cookies de Flash Player. Je l’ai fait à l’aide du navigateur Chrome : menu Outils, puis Effacer les données de navigation, et enfin cocher Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in.

:bounce: