Impossible relier nokia 6301 à clé bluetooth

bonjour à nouveau, j’ai téléchargé nokia pc suite,ma clé blutooth est installée et allumée,le téléf aussi,les codes d’authentification c’est fait,ds équipements actifs je n’ai rien??et qd je fait reliés j’ai SWEET-4D8CE6A8C ,je fait ajouter equipt il me dit qu’il n’y en a aucun???merci de penser à moi!

bon la page de telechargement du manuel de ce logiciel ne marche pas pour le moment
dès que je peu je jette un oeuil

c'est la version 7 que tu as?

Est ce que ton nokia a le bluetooth activé et est ce qu’il est en “visible par tous” ? Sinon, vérifie avec un autre téléphone que la clé est bien configurée.
Si ca fonctionne avec un autre téléphone : réinitialise ton nokia avec le menu paramètre et réessaye (tu perdras toutes les données du téléphone)
SI ca ne fonctionne pas on vera au niveau du pilote de ta clé.

@+ :wink:

peu tu faire cette manip dans ton logiciel

Aide > A propos de Nokia PC Suite… > Afficher la boîte de dialogue informations système
et donner les info ecrite

OK ,oui le bluetooth est activé et visible par tous,donc j’ai activé ds sensor mes préférances, je vais voir ce que ça donne…

au fait trés intelligente citation!:oui:

et cela donne quoi comme version de pile bluetooth??
pour voir si la version est bonne

Quand je suis dans l’album multimédia et que je fait option faut-il que je formate ma carte mémoire???

pile de la clé ou du portable? en tt cas nokia pc me dit ds recherche et selection que certain nom blutooth de périphérique sont manquant, faire nouvelle recherche, là ds périf détect jai icone téléphonesuivi de 00:1D:FD:BF:DB:3C, je clic dessus mais nokia se connecte pas…

fait la manip que je t’ai donner plus haut

Aide > A propos de Nokia PC Suite… > Afficher la boîte de dialogue informations système
et donner les info ecrite

bon je décroche pour ce soir, merci!!!

salut les gars , merci de m’avoir guidé, ce matin miracle tt est relié est fonctionne, je me souvien plus de ce que j’ai fait hier soir…trop crevée…[quote=""]
.merci la technologie qui doit ns faire gagner du temps…j’ai failli en perdre beaucoup, mais les connaissances accquises compensent tt cela!!!:pA+
[/quote]