Impossible réinstaller pilote Ethernet!

Bonjour a tous,
depuis que j’ai changé de FAI, mon controleur ethernet est désinstaller…
j’ai essayé avec le cd de la carte mere, j’ai télécharger les pilote sur internet mais pas de fichier d’install dedans… et quand je vais de “ajout nouveau matériel…” il detecte rien, ni sur internet ni sur le cd de la carte mere et ni dans les pilotes téléchargés

merci pour votre aide :slight_smile:

au fait mma carte mere c’est une MSI 875P neo fis2r

pour mettre a jour les drivers d’une carte ethernet, psa besoin d’executable. tu télécharges les bons drivers qui seront surement sous la forme d’une archive. tu la decompresses. ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripherique, dans les proprietes de ta carte et tu fait une mise a jour des drivers en choisissant l’option qui te permet de definir un chemin et tu indique le chemin de l’archive decompressee.

J’ai fais ce que vous m’aviez dis mais il ne detecte toujours rien

Je n’arrive surement pas a trouver le bon driver pour mon pilote Ethernet :sweet:
Qqun pourrait me trouver les bons pilote svp…j’ai deja été sur le site officiel, sur touslesdrivers.com, ici meme… je desespere

merci pour votre aide :jap:

Carte mere MSI 875P Neo fis2r

UP
j’ai toujours pas trouver de solution :’(
svp y a t-il une ame généreuse ici

Il y a vraiment personne qui sait m’aider ici ??
Je dois donner plus d’info sur ma config ??

Merci

Commence par le gestionnaire de périphérique, sur la ligne de ta carte réseau, clic droit et choisi -> désinstaller

rédémarre, elle sera réinstallée, installe ensuite les pilotes que tu auras téléchargé avant , lol , là bas :

http://www.msi.com.tw/program/support/driv…?UID=554&kind=1

Et tu prends Gigabite Ethernet Drivers