Impossible reinstaller OS sur compaq deskpro sff - peut etre flashage?

Bonjour a tous,

On ma donner un compaq deskpro qui venait d’une entrprise d’electronique, il tournait sous 98 avec 64mb de ram, le probleme c’etait qu’il etait tres lent, de plus il etait proteger etc, donc je procede a un formatage, avec fdisk pour reinstaller 98SE, juste au debut de l’installation erreur, "impossible de copier le fichier cab, je me dit je vais faire ignorer et c’est po grave, apres ça il ne veut plus rien copier, alors je le reboot reformate et reessaye meme chose, j’essaye cette fois -ci avec un xp pro pour voir façon j’aurais rajouter de la ram, et la “impossible de copier le fichier drivers.cab” donc a ce moment la j’ai arreter.

Deseperer, je vous demande conseil, pourrait-il venir le probleme que les compaq sont tatoué si oui, faut il flasher le bios, si oui encore ou puis-je trouver ce fichier exe que je ne pourrait lancer que sous dos puisqu’il n’y a plus d’OS parce que en le demarrant sans rien d’intaller il marque ntldr manquant quelque chose comme ça.

J’aimerais car aussi j’ai fais un clear cmos qui n’a rien resolu faire un flashage du bios, mais comment, je ne connais pas la ref de la CM http://img251.imageshack.us/img251/3349/compaqdeskprosff6rd.jpg

Rebonjour,

j’ai essayé de flashé et l’a il me marque “system bios does not have flash support”

Donc je ne vois pas comment faire aider moi svp??

Essaie de démarrer sur le CD d’XP afin de lancer la console de récupération.
Lien en bas de cette page.
Ensuite, passe directement à la partie “réparer le secteur de boot” lien 2 et tu suis les étapes.
Si ça marche, c’est cool…