Impossible réinstaller à partir CD

Bonjour à tous

Si quelqu’un peut m’aider ???

Gros problèmes depuis un certain temps : pop up qui ressortent malgré nettoyage Spyboot, impossible lire YouTube arrêts toutes les 20 secondes pour près d’un minute, blocage souris, clavier, etc…

Donc j’essaie de réinstaller tout le système : j’ai le message : démarrer à partir du CDsurl"écran, mais clavier et souris morts et il m’est impossible de parvenir à la zone.

J’avais essayé précédemment de restaurer à une date antérieure, impossible bien que tout soit activé.

Merci d’avance à celui ou ceux qui pourraient m’aider à redémarrer.

Arobax

bonjour a tous

bonjour Arobax

telecharge et fais la mise a jour de Malwarebytes

www.malwarebytes.org…
ca va deja te nettoyer ton systeme
essaye aussi > demarrer> executer> tape : mrt > ok ( c est l outil de Microsoft )

si tu veux par la suite installer MSE , il faudra d abord desinstaller ton antivirus , si tu en as un !

Rebonjour

Vous êtes bien gentils de vouloir me faire installer divers trucs, mais sans clavier, ni souris opérationnels je suis incapable de rien installer.

Bonjour,

Quand tu dis sans clavier et sans souris, c’est “physiquement” ou sur Windows ?
Je pose la question car tu parles de blocage, donc souris/clavier qui bouge, qui bouge plus, qui bouge, etc. Alors c’est toujours possible d’installer des trucs.

Si c’est “physiquement”, alors là, il faut en racheter, au moins un clavier.

Si c’est du aux blocages, alors l’installation est possible. Essaye en mode sans échec peut être en appuyant sur F8 après le chargement du BIOS de ton ordinateur (donc avant le chargement de Windows).

bonjour à tous
bonjour arobax

c est vrai qu il y a eu un malentendu de ma part

tu dis :

Donc j’essaie de réinstaller tout le système :

c est que tu mets le cd de windows et lance une reinstalation ? que tu as le message ":démarrer à partir du CD "

de toutes facons ,avec les pop-up ,et autres symptomes decris , il faudra certainement en arriver a tout reinstaller