avec windows vista, dans création dvd de windows, j’ai créé un dvd avec mes photos de vacances, mon problème, je ne peux pas récupérer des photos, je peux seulement le visionner, comment on peut faire pour extraire des photos dans ce genre de diaporamas, je voudrai en faire développer quelques unes, et je n’ai plus les photos d’origine,merci
Bonjour quand même…
Il ne serait pas plus simple de récupérer tes photos dans le dossier “mes images” :sarcastic:
merci de ta réponse mais j’ai précisé que je n’avais plus les photos d’origine dans mon fichier image, les photos n’existent que dans le dvd créé par windows vista, que je peux visionner en tant que diaporama mais quand je vais par explorer ou autre je ne peux pas accéder au fichier qui contient les images, c’est comme si il était crypté ou inexistant, il y a que trois répertoires et aucun ne contient les photos ??? je me demande où il les mets ??? j’ai pourtant l’habitude de faire des diapo où je pouvais aller chercher dans un répertoire les photos avec le XP mais c’est la première fois que ça m’arrive avec le vista !!!