Impossible ouvrir url avec underscore

Bonjour,

Je debarque un peu de façon opportuniste mais j ai essayé et chercher un peu partout mais je ne trouve pas de réponse, j essaie depuis plusieurs semaines d ouvrir une Url( http://fengshui_lorraine.vosforums.com/ )depuisce poste ou j ecris qui est win2000 et j ai tt le tps le rejet suivant :

"caractere illegal(…) les underscores ne sont pas autorises"
ça vient forcement du pc parceque de chez moi j ai win xp et je vais sur mon Url sans probleme…

qqun a t il une solution par tres difficile a comprendre parceque je frise le niveau 0 en informatique …

Merci d avance si…

K.

Passe tu par l’intermédiare d’un serveur proxy pour aller sur internet ??

oui, c est exact d ici je passe par proxy (je sais pas ce que c est , mais je sais que j y passe !!)

isa ? :slight_smile:

ah non , navrée je ne m appelle pas isa, elle a déja eu ce probleme? elle sait comment le resoudre ?

C’est le nom d’un proxy ! :MDR

I.S.A. pour Internet Security Acceleration, c’est la solution proposée par Microsoft !

Il faut voir ton administrateur réseau pour lui dire que son proxy interdit à tord le caractère underscore.

Mais c’est vrai qu’il s’agit en principe d’un caractère interdit sur le net … :neutre:

:na:

on ne se moque pas !!

je vous l avais dit que je frise le niveau 0 !!

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

ya que l admin qui peut arranger ça ?

mais je sais meme pas qui joindre … :neutre: :neutre:

merci à tous , j ai enfin compris que c est pas la peine de cliquer partout , jy peux rien …

Boin WE

C’est facile pour faire se bouger un responsable informatique : tu gue** hum… cries un bon coup dans les couloirs “Dictature de l’informatique !!! Censure !!!” et pis là, y’a du monde qui va venir !!!

M’enfin, ça dépend s’ils ont le sommeil lourd ou pas… Et si l’administrateur réseau joue à counter, il viendra pas !!! :lol: