Impossible ouvrir CI et MSN - mais ma connexion est OK

Bonjour,
Alors voilà, depuis vendredi soir, il m’est devenu complètement impossible de lire mes mails sur Club Internet (c’est à peine si la page d’'accueil veut bien s’ouvrir) et d’ouvrir Windows Live Messenger ou de lire mes mails via hotmail.
J’ai appelé 2 fois (à chaque fois 30minutes ! ! !) la hotline de CI, ils m’ont fait faire tout un tas de trucs (supprimer mes cookies, les fichiers temporaires…) mais rien n’a changé ! :??: Ma connexion est parfaite puisque je peux aller sur n’importe quel site, ce n’est pas un problème d’antivirus ou de firewall puisque j’ai un autre PC en Wifi qui subit les mêmes problèmes (et qui n’a pas le même antivirus et firewall). En bref je n’y comprends rien, et selon CI je suis la seule à subir ce désagrément !
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance

Bonjour,

Ah… je suis rassurée je ne suis pas la seule dans ce cas !!! Après une perte de débit adsl j’ai appelé CI pour leur signaler… il m’ont manipuler pleins de trucs supprimer les cookies, les fichiers temporaires, niveau de sécurité etc etc etc !!!
Resultat : toujours un débit de 512 ko au lieu 8Mega et en prime impossible de se connecter à msn, à hotmail et flashmail de CI !! Le reste des pages internet fonctionnent bien !!
J’espère qu’on recevra des réponses… ça me gave CI :na: … 6 mois de merde, 6 mois de tranquilité etc etc !!!

Bonjour
Eh bien après 3 jours sans avoir eu la possibilité de consulter flashmail ou MSN, voici que tout est redevenu normal ! Encore un mystère… :??:
J’avais donc appelé 2 fois 1/2heure la hotline, qui m’a fait manipuler l’ordi, le redémarrer etc etc… Ils m’ont dit que c’était peut-être un problème de virus, que de toute façon j’étais la seule dans ce cas !
Toujours est-il qu’après avoir changé d’antivirus, fait x nombre de vérification, (c’est toujours bon à prendre !), flashmail et MSN sont à nouveau consultables.
N’aurait-on pas pu me dire tout de suite qu’on faisait des travaux sur le réseau, et qu’il fallait patienter… :confused:

Cela dit, après 1 an chez CI, c’est la 1ère fois que j’ai des soucis (mise à part la connexion adsl téléphonie du départ qui met 3 semaines bien sûr !).
Simplement une leçon à retenir : patienter avant d’appeler la hotline ! même si c’est plus qu’agaçant quand ça ne marche pas…

Sur ce, bonne soirée et bon surf ! :wink: