Impossible mise à jour:Nvdia Go 7800 GtX sur Clevo M570A;

Bonjour, je possède un Clevo M570A avec une carte graphique geforce go 7800 gtx.
Le problème c’est que je ne peux plus mettre à jour ma carte graphique car les derniers pilotes (depuis 2006…)
nvidia ne la reconnaissent pas.

En téléchargeant les derniers drivers (167,51 beta!) Compatible avec ma carte il m’est impossible de les installer. Je suis obliger de rester avec mes drivers de 2006 (les 84,63 forceware)
Je m’addresse à vous en (dernier recours)

J’ai trouver d’autre driver dit générique sur station driver (http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm) mais je ne sais pas comment les installer.

Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Amicalement,
Edité le 29/06/2008 à 14:43

Bonjour soub!
visites www.touslesdrivers.com et vas dans la rubrique drivers et cliques sur détection il va installer une execution ma-config qui permettera à TLD de détecter tous tes périphériques et leurs pilotes après il t’affiche le résultat :
Nom du périphérique /date du pilote et version
et en dessous les versions les plus récentes du pilote,tu les téléchrges et les installes. essaies le et réponds moi je suis dispo jusqu’à minuit.

J’ai exactement le même problème ! J’ai acheté un pc portable en juillet dernier avec une 8600 GT et aucuns nouveaux pilotes ne passent depuis ! Soit ça me dit qu’aucune carte n’a été trouvée soit que mon CPU n’est pas compatible ou encore que mon OS n’est pas pris en compte :nexath
Pour “touslesdrivers” ma carte graph est à jour :lol:
Donc j’ai laissé tomber !
Mais tente quand même soub4 :slight_smile:

Salut

sachez que sur le pc portable il ne faut pas prendre les pilotes directement chez nvidia ou ati
les carte sont souvent un peu specifique

il faut donc vérifier la mise a jour de vos driver sur le site de la marque de votre portable ou sur tout les driver qui peuvent les repertorier

Pour le site tout les drivers, j’ai déja fait ça depuis longtemps. Ce site n’aide pas beaucoup pour ce genre de problème. Merci cependant de votre réponse.

Pour l’autre réponse de riri38: Les drivers que je recherches ou que j’installe sont toujours spécifiquement pour mobile (d’ailleurs le nom de drivers est toujours … forceware mobile … ) et ce meme sur le site nvidia ou les drivers mobile sont fournis.

Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème spécifique. J’ai contacté nvidia depuis un moment mais c’est sans réponse.
Les drivers ne fonctionnent que pour les ordinateurs Dell XPS et Alienware (alors que clevo possède la meme carte.)

Merci à vous pour votre aide. En espérant que quelqu’un connait le problème.

Amicalement
Soub4

PS3: Quelqu’un peut m’aider? ? ?

PS: Je ne veux pas laisser tomber, car les pertes de performances dans les jeux sont assez impressionnantes par rapport à une 7800 gtx à jours!

PS2: jetez un oeil sur station-driver.com : il possède des drivers spécifiques mais sans explications d’installe.

Pour les gamers j’ai déjà regarder sur omega driver (driver optimiser, non officiel permettant un gain non négligeable dans les jeux!)
Edité le 02/07/2008 à 11:03

AIdez moi !! Merci

les carte ont peu etre le même nom mais sont legerement differente

dont prend les drivers ici www.clevo.fr…