Impossible installer nero

Bonjour,sur un pc acquis dernièrement est installé nero basic OEM ,j’ai donc désinstallé avec Néro clean tool pour installer la version 7 que je possède mais rien a faire ,tout se passe bien pour l’installation aprés avoir entré numéro série ect…ect…et là:grrr::grrr: :http://www.zimagez.com/miniature/ner.jpg j’ai tout essayé mais avec le pc il n’y avait aucun cd néro :frown:!!!donc comment faire ,c’est un peu c.n comme système :non:car pour installer ensuite la version 7 ou 8 bonjour l’angoisse …alors si vous avez la clé du problème mille merci d’avance .:super:

Vérifie les droits sur la clé de registre qui est indiquée, et si jamais donne les droit à tout le monde pour cette clé

merci pour ton aide,mais comment fait on pour vérifier les droits (chemin ???):confused: et ensuite comment les donner à tout le monde ??:ane::ane:

Bonjour,up…up!!!:hello:

télécharges la derniere version de nero 7 sur le site
ensuite fais clic droit sur le fichiers téléchargé puis éxécuter en tant qu’administrateur
ca devrait mieux se passer
ensuite tu rentre la clé produit que tu possede déjà

+1 avec lejeferson car les premières versions de Nero 7 sont incompatibles avec Vista (à partir de la 7.5 Reloaded sauf erreur de ma part).

Merci pour vos réponses claires et précises :super:j’essaie cela dés demain,mais si cette version n’est pas compatible vista…:na: .encore merci.

comme dit silggins la compatibilité Vista est assurée depuis la version 7.5
la derniere sur le site est la 7.11 : www.nero.com…

Bonjour,j’ai tout essayé et suivis vos conseils ,chargé la version 7.11ect…rien à faire,regedit------>registre----->ahead …impossible de supprimer :frown: !! le message est :erreur lors de la suppression de la clé comme vous le voyez c’est un vrai bor…le pour enlever cette version oem :grrr:,c’est incompréhensible tant de difficultés :confused:!!!alors quoi faire maintenant??:pt1cable::pt1cable::pt1cable:

Regarde cette page et télécharge Nero Clean Tools.
Puis réinstalle la version up to date^^