Impossible installer logiciel car cpu trop lent - Mon CPU tourne à 800mhz au lieu d'1,6 gh

Salut à tous

Je savais pas dans quelle section poster puisqu’en fait mon problêm est le suivant :

Pour installer un logiciel (logiciel donc) il fuat avoir un cpu tournant a au moins 1ghz. Or mon Athlon XP sur mon portable tourne officiellement à 1.6ghz, or j’arrive pas, meme en encodant des vidéos etc… a le faire tourner au dessus de 800mhz. Je me doute que c’est normal pour un cpu de mobile de tourner moins vite, mais la j’ai installer NHC et speedswitch, aucun ne lui fait dépasser 800mhz, je me suis mis sur secteur, rien n’y fait…

Je ne peux donc pas installer le log car il croit que mon cpu est à 800mhz…

Que faire ?

Merci bcp

Dans Notebook Hardware COntrol, choisi le mode Maximum Performances sous l’onglet CPU Speed et vis-a-vis la prise de courrant qui signifie qu’il est brancher sur le secteur.

N’oublie pas de le remettre a dynamic switching var sinon le laptop pourrait devenir trop chaud.

c fait, et rien n’y fait…

up !

problème résolu. G lancé une vidéo a encoder, photoshop, illustrator, windows media player, et max payne 2 pour forcer le cpu a monter a 1.6ghz pour lancer l’install et c’est passé !

lol c’est une solution comme une autre :smiley:

content que ca ait marché