Impossible installer driver appareil photo tdc 35

voila j’ai eu en cadeau un petit appareil photo
que je veux utiliser comme web cam
mais impossible de mettre le driver
il me marque :
un probleme s’est produit lors de l’installation de ce materiel !
USB Digital Still Camera
une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique
l’installateur de classe a refusé à la requete ou de mettre a niveau ce périphérique
quelqu’un peut il m’aider ? merci d’avance

moi ossi j est exactemen le méme probléme avec le méme nom de cam j’auré besoin d aide ossi s il vous plait

hello,

voici la procédure:
déinstalle le driver,
éteind le pc,
redémarre,
installe le driver, puis branche seulement ton petit appareil photo, et il se peut qu’il te demande d’installer de nouveau le driver :pt1cable:

si ne marche toujours pas:

déinstalle de nouveau le driver,
éteind le pc,
redémarre en ayant brancher l’appareil, et installe le driver Seulement à la demande du pc :super:

:clap: :bounce:

c’est tout et bon Webcam

TK11

:bounce: le nom"camera" ne veut pas dire systématiquement que cet appareil fait caméra. En anglais, ça veut dire "appareil photo" et non pas caméra :wink:

Si c’est ton driver qui a planté et que tu a essayer de l’installer et de redémarrer ton PC ou ton mac c’est que soit ton ordi n’est pas compatible soit que le CD est rayé ou un problème de farbrication dans le CD :’(
Donc je te dirai de retourné ou tu l’a acheté et demande leur un new CD :na:
aller a+
:super:

pour installer ce produit, il y a un ordre à respecter…c’est tout…

Tk11

Salut,
Et voila, j’ai eu le même prob, c’est le VQ350 ici :
http://www.vistaquestusa.com/support/drivers/digital_cams/
Il marche bien :super: pour les messages Winzobe du genre « USB Digital Still Camera ».
Moi ce serais plus pour Mac que je plouf. :pt1cable:

Je remonte ce vieux sujet pour dire merci !

Le pilote du lien de belkilali a fonctionner pour un appareil photo numérique mxxdique gagné par un ami, sans marque, reconnu uniquement comme “USB Digital Still Camero” puis “Dual Camera” et qui arrivait à la même erreur d’installateur de classe refusé.

Merci ! :wink:
:jap:

De rien, ça fait 20 euros la consultation :ane: