Impossible installe les drivers Eah4650

j’ai installe la carte graphique le pc démarre normalement j’installe les pilotes il me demande de redémarré et la galère commence il redémarre affiche xp cherche et au moment ou je devrais être sur mon bureau le message suivant taille recommande 1280x1024 j’ai redémarre en mode sans echec et change les réglages et redémarre ensuite sa recommence j’ai essais autre pilotes.
rien a faire sa vient de quoi ?
Est ce que le fête que j’ai un vieille écran plat peu jouer (c’est les tout 1er qui son sortie je crois mais pas sur de l’année1999)
J’avoue je suis perdu et pas savoir quoi faire si je dois renvoie la carte graphique a la boutique et essais une autre

peut être que ton écran a de la misère à le prendre, j’ai un vieux LG qui n’aimait pas ma vieille 9250 (ainsi que tous les cartes plus récente) à l’époque car elle était trop récente :neutre:

essaye de tester avec un autre écran pour voir
Edité le 19/11/2009 à 02:51

je remercie pour ta réponse je t’avoue j’y comprend rien hier j’avais que ce message. Et aujourd’hui hui je la réinstalle essais avec un écran j’ai été empreinte a un membre de ma famille et a tout hasard je ressaie le miens après et la il marche.
Enfin tout marche je suis contente pas besoin d’investir dans autre chose.