Impossible instalé ma webcam

ma webcam n ai pas détecté par le pc le cd installation ne veut pas installé

systeme d’exploitation
nom de la webcam ( celle de droite en photo?)
“le cd installation ne veut pas installé” c’est a dire que ce passe t’il?

j ai installé le cd et le pc le la pas en compte dans les programe et impossible d installé la webcam

ai installé le cd et le pc le la pas en compte dans les programe et impossible d installé la webcam

le pc ne le prend pas en compte :
le cd se lance t’il ? le programme commence t’il a s’installer? fini t il de s’installer?
donne nous plus d’indication

si c’est ce que je pense (cela me l’a deja fais avec une quickcam zoom de logitech) :
debranche ta webcam
desinstalle tout ce qui a un rapport avec ta webcam
redémarre
installe ce qu’il faut
(redémmare si tu n’a pas la flemme : autant faire bien)
et au moment où l’instalation cherche à detecter ta cam, branche-la ! (attend un peu quand meme)

Au pire, va faire un tour dans le gestionnaire de periphériques.

Systèmes d’exploitation : Microsoft Windows 98/ME/2000/XP
si ta webcam est celle en photo dans ton post a droite ton programme n’est pas compatible vista
il faudrait que tu cherches ce programme mais compatible vista


[www.p4c.philips.com...](http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&session=20080102164358_82.253.174.244&grp=PC_PRODUCTS_GR&ctn=SPC315NC/00&mid=Link_Software&hlt=Link_Software)

ici tu aurra les pilote vista et la derniere version du programme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SALUT A TOUS
J’AI MOI AUSSI LA MEME WEBCAM AINSI QUE VISTA J’AI TELECHARGE LE PILOTE D’INSTALLATION DE PHILIPS TOUT CE PASSE BIEN MAIS QUANT TOUT ET FINI JE NE TROUVE PAS MA WEBCAM J’AI TOUT ESSAYEE MAIS RIEN MERCI DE VENIR A MON AIDE

quand tu branche la webcam l’ordinateur fait quoi ( petit message ou autre )???

MERCI RIRI38
MA WEBCAM FAIT UN BIP SONOR POUR LE MICRO RIEN DE PLUS
Edité le 03/01/2008 à 00:05

:grrr:
Edit modo : Evites d’écrire en majuscules, c’est très désagréable à lire et celà signifie que tu cries dans le forum ! [:palou]

ok pas besoin de se metre en colère je debute et je pensée avoir del’aide

resolu