Impossible fermer onglets windows explorer

Bonjour,
Je n’arrive plus à fermer 3 onglets. J’ai fait 1 première restauration système qui n’a rien changé au problème et une 2ème plus lointaine qui n’a pas pu s’effectuer. :frowning:
De plus, sur ces 3 onglets, apparaissent en superposition les icônes de mon bureau !
Que faire ? :frowning:
Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Perso j’en suis encore à Windows 7, et à cette époque Windows xplorer n’avait pas d’onglet, donc je ne saurais t’aider à fermer tes onglets proprement, mais si tu fermes la fenêtre de l’Explorateur, ça devrait fermer aussi les onglets je suppose.

Bonjour Jacky67,
Je pense que j’appelle les fenêtres avec le mot onglet…ce n’est pas la même chose ? on pourrait aussi dire “page” peut-être ?
si on pouvait insérer une photo, je mettrais la capture d’écran que j’ai faite…
Je vais essayer de la joindre…

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_701402Capturedcran117.png

hpics.li…
Edité le 10/02/2016 à 09:34

Bonjour kirabelle,
les onglets sont les pages (‘Exonération’, ‘Uptobox’, etc…) du livre qu’est ton écran actuellement.

Mais j’ai l’impression que ce n’est pas une page Yahoo + une page d’Explorateur qui sont ouvertes MAIS plutôt une copie qui serait devenue un fond d’écran, aurais-tu appuyé et validé un bouton ou une petite fenêtre pop-up accidentellement ?

Si tu cliques sur les diverses icônes présentes à l’écran, les programmes associés s’ouvrent ou pas ?

Ce que tu peux faire, c’est cliquer avec ta souris (clic droit) sur le fond de ton image d’écran, pas sur les icônes mais à côté, tu devrais le cas échéant pouvoir choisir une nouvelle image de fond d’écran :wink:
Edité le 10/02/2016 à 15:11