Impossible envoyer/recevoir sous windows mail

Bonjour,

Voici mon problème : impossible de recevoir ni d’envoyer de mail par windows mail. Lorsque je passe par orange.fr, pas de problème, mais par windows mail impossible. Lorsque je clique sur envoyer/recevoir, la fenêtre s’ouvre 1 seconde, et dans la barre en bas reste l’inscription pas de nouveau message. Quand je clique su cette inscription, la fenêtre de reception s’ouvre, et devant chaque action à réaliser (recevoir mail, envoyer…), il y a un triangle jaune, et dans la colonne “état”, il est écrit annulé.

Sachant que j’ai tout vérifié mon paramètrage de compte, essayé avec WMUtil, quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait.

Merci d’avance

Bonjour,
Tu est sous quel logiciel ? Est ce que tes mail ont déja fonctionner ? Tu est avec quel operateur ?

JTR

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Le logiciel utilisé (et qui d’ailleurs ne fonctionne plus) est Windows Mail, boîte de réception déjà installée sur vista, suite de Outlook.
Je n’avais jamais eu de problème jusque là, je ne sais pas de quoi cela vient.
Mes comptes de messagerie sont sur orange.fr

Merci de votre aide

Bonjour,
Est ce que je peux me permettre de te demander quel sont le configuration pour ta boite mail (copie d’ecran si tu peux). Ca m’aidera à pouvoir t’aider au mieux.

JTR