Impossible envoyer fichier ou photo avec windows mail !

Bonjour, j’ai vista familliale prenium, avast en antivirus et je suis chez alice depuis peu ! quand je veux envoyer des photos ou des fichiers j’ai un message d’erreurs !!! what ?:frowning:

Une erreur inconnue s’est produite. Objet ‘’, Compte : ‘pop.aliceadsl.fr’, Serveur : ‘smtp.aliceadsl.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘421 Cannot connect to SMTP server 213.36.80.100 (213.36.80.100:25), connect error 10060’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d’erreur : 0x800CCC67

Voici ci-dessus le message d’erreur …

Donne le message en entier, dont la partie du message en anglais.

Ben en fait il est en entier j’ai fais un copier/coller

Merci dragon-noir, ça me rassure un peu mais sérieux ils abusent chez Alice … enfin bon…:wink:

Bon alors en fait j’ai passer 40 minutes avec un gars de Alice, depuis chez moi (où se trouve ma Alice Box) j’arrive a envoyer des mail avec Incredimail !!! Mais par contre depuis chez mes parents(qui ont Orange avec un routeur Netgear 834 GT) je peux envoyer des mails depuis le site de Alice mais pas d’incredimail!!! ça me gonfle car je suis plus souvent chez mes parents que chez moi… Avec le type de Alice on a refait les démarches pour le compte incredimail,tenter en coupant le par-feu et l’antivirus (Avast), pareil donc c’est pas ça qui merde…pour moi c’est Netgear ? avez-vous une petite idée? merki merki…;

Tu ne peux tout simplement pas envoyer des mails Alice avec une connexion Orange. :neutre:

Merki de ta réponse…:wink: