Impossible entrer dans Setup

Bonjour,

j ai un probleme avec un ordinateur portable que l on m a confie.

C est un ACER ASPIRE 5100

J ai recupere le disque dur que j ai reinstalle dedans, deja quelqu un peut il m expliquer comment doit on positionner le switch et faut il en positionner un ?

J ai le choix entre :

• device 0 ( sans switch)
  • device 1
  • cable select

Comme c est un pc portable avec un seul disque dur directement sur le port, je pense que je peux laisser tomber cable select mais quel est la difference entre Device 0 et Device 1 ?

si je le laisse en device 0, le pc ne boote pas, j ai un message BOOTMGR absent, je pense donc qu il faut que je reinstalle Windows.
Cependant je n arrive pas a rentrer dans le bios, je dois normalement tapez F2 comme indiqué, sauf que le clavier semble inactif, car meme CTRL + ALT + SUPP ne fonctionne pas.

J ai l impression que le clavier est inactif
Que puis je faire si le clavier est inactif au demarrage ???

Merci d avance pour votre aide

Juste tapez SUPP sa te mène pas au BIOS ?

je crois que ta pas besoin de positionner le switch! enfin je crois…

si je tape SUPP, ca ne me mene pas au BIOS

mon probleme principal est que le clavier est inactif

au demarrage il me dit de tapez F2 pour entrez dans le setup mais rien ne se passe quand je tape F2

ensuite j ai un message BOOTMGR absent tapez CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer, mais lorsque je fais cette combinaison de touche il ne se passe rien non plus.

Que faire si mon clavier est inactif au demarrage ???

Merci pour votre aide

Ben le clavier ne DOIS PAS … être inactif au démarrage … la solution est de brancher un clavier externe éventuellement … et essayer de vérifier la connexion de ton clavier de portable.