slt à tous
je n’arrive pas à effacer entièrement mon historique.j’utilise le navigateur wanadoo.
j’ai bien effacé fichiers temporaires, cookies et historique mais rien à faire…
merci pour vos réponses
pas de réponse à te donner, n’utilisent pas ce navigateur, mais evite le multi-post…
supprimes en un
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
pas de réponse à te donner, n’utilisent pas ce navigateur, mais evite le multi-post…
supprimes en un
Bonjour à tous et toutes…
Bon d’accord, la réponse est tardive mais peut intéresser un certain nombre de forumeur(se) !!!!
J’ai eu exactement le même problème il y a quelques jours. Je n’avais pas effacé l’historique d’une journée.
Le lendemain et les jours suivants, celui-ci était toujours présent.
A ce jour, l’assistance de Wanadoo (Oups !!!) Orange (Et sa nouvelle mouture de son Navigateur Wanadoo (Encore Oups !!!) - En fait seule la couleur change - n’a publié aucune réponse à ce sujet qui ne date pas d’hier (J’ai trouvé la même question posée au début de l’année 2005 dans d’autres forum).
Ils ne semble pas être au courrant du problème puisqu’il n’existe (sauf erreur de ma part) aucun correctif non plus.
Bon allez je répond à la question pour ceux que ça intérresse (Si !!! Si !!!
Y’en a).
-
Inutile de désintaller et de réinstaller le navigateur (Orange) ou (Wanadoo) - Appelez-le comme vous voudrez !!! - ça ne fonctionne pas et ce serait trop facile !!!
-
Seconde solution (Celle qui fonctionne, à défaut d’être pratique) consiste à mettre la date système (Double-clic sur l’horloge de la barre des taches) à la date de la journée de l’historique que l’on veut effacer. La suite, vous la connaissez : (Dans le navigateur : Préférences / Paramètres avancés / Effacer l’historique / Effacer les pages consultées.
A la fin de l’opération, n’oubliez pas de remettre la date système à la date du jour.
Voilà !!!
A Part ça, même si le Navigateur Wanadoo n’est qu’une “sur-couche” de IE, il est très pratique.
S’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème !!!
Re-Bonjour !!!
Bon il semble que ma solution ne fonctionne pas à tous les coups ?
Alors j’ai utilisé l’artillerie lourde (faut pas me chercher…)
Donc, pour compléter ma réponse, il existe un petit logiciel (Très puissant) qui permet de faire le grand nettoyage et qui s’appelle… “Internet Sweeper (Version 1.9.5)”.
Ton ami Google t’aidera à le trouver !!!
ATTENTION : C’est du CONCENTRE d’énergie pure. Il suffit de cocher les options relatives à 'Internet Explorer" pour que le miracle se produise. (L’Historique de mon Navigateur Wanadoo /Orange est maintenant nickel !!!
S’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème !!!