Impossible effacer dossier Windows de la rc1 :x

Voila je souhaite viré vista (qui transforme mon x2 4400 en pc asthmatique :paf: ), j’ai donc retabli le boot direct sur ma partition xp via fixboot et fixmbr

mais je n’arrive pas a effacer le dossier “Windows” de la partiton ou est vista , quelqu’un a une soluce?

Essaye CopyLock

j’ai essayer et au moment d’effacer le repertoire sa me met erreur 5 acces refuse :confused:

Si j’avais su jamais j’aurais install se vista -_- se dossier me bouffe 5go du disque pff :frowning:

tu ne l’a pas installe sur une partition à part? dédié à Vista ?

Si tu as fait ça il te suffit de formater un coup et hop :neutre:

c’est ce qu’on fait en general pour se debarrasser d’un OS.

c’est sur un autre partition mais bon y’as tout mes sample musicaux dessus je me vois pas transferer 150go de travail :confused:

Mais bon c’est le premier OS qui incruste ces fichier en n’etant pas operationnel jamais eu c prob avec toute distrib nunux freebsd et autre -_-

les access denied ou acces refuser , c est simple et courant y a google, mais bon suis motiver alors j explique vite fait

option des dossier, y a une option qui a un nom qui ressemble a : partage / securité des dossier simplifier tu la coche / decoche

puis tu va sur le dossier qui bloque, tu fai clic droit proprieter puis securiter ou nom dans le genre

tu va gestion avancer, tu fait rajouter un utilisateur, tu fait recherche avancé de utilisateur, puis tu cherche "tout le monde" (c un user pré enregistrer)

tu le rajoute et tu lui donne tous les droits pour ton dossier.

solution brutale mais tres efficace

je me suis mit les droits et tt , mais rien a faire sa me met toujours acces refuser quand je veux supprimé grrrrrrrrrrrrrrouaaaaa

bon bein c parti pour une save par dvd rw je vais atomiser cette partition j’en ai marre :paf:

et vista est pas pret d’etre reinstaller j’attendrais bien 6 mois apres sa version finale pour plus avoir de prob tiens :smiley:

:ouch: tu as installé un OS "beta" sur une partition contenant des données de travail !!! :pfff:

t’es du genre courageux qui n’a pas peur toi :whistle:

j’avoue avoir etais trop confiant a cause de la denomination RC1 , bon 50% de sauver bientot je vais me defouler a coup de format sur la partition :paf: adriennnnnneuuuu

Meme pour un OS “stable” un des premiers conseils qu’on donne c’est justement de séparer OS et données sur des partitions dédiées :neutre:

N’empeche je lui latter la tronche a la partition :paf: radical un grand coup de format propre avec paragon manager :paf:

bon maintenant je dois tout restaurer huhu