Impossible d'utiliser music match jukebox

Bonjour,
ça fait un moment que je connais clubic et que je peux y trouver tout ce que je veux :super:
mais voilà aujourd’hui j’ai un soucis…j’ai installé music match jukebox tout s’est trés bien passé sauf que lorsque je veux utiliser la radio ça me dit qu’il n’a pas trouvé ma connection internet …sauf erreur de ma part j’ai une page internet ouverte!!!
que dois-je faire s’il vous plait les radios dessus sont super ( c’est d’ailleur pou celà que je l’ai installé)
au secour!!!

Peut etre que le pare feu bloque musicmatch… et de ce fait il ne peut pas acceder au net.

tout dabord merci de ta réponse, j’ai pensé au pare-feu et apparemment tout va bien à moins que j’ai raté quelque chose…
bizarrement je n’avais pas eu ce soucis il y a quelques années :frowning:
je n’y comprends plus rien!!!

Autre piste a voire : dans un menu configuration ou preference (ca fait un bail que j’ai pas utilisé ce soft…) il doit peut etre y avoir des infos concernant la liaison internet et le module radio…

pourrais tu etre plus précis!?
où dois-je chercher et quoi?!

plus de soucis j’ai tout désinstallé et utilise Winamp qui est top

desolé, j’attendais que quelqu’un ayant une experince plus recente que la mienne sur music match ai une reponse moins “bateau” que d’aller farfouiller dans les reglages du soft voir ce qui s’y passe.

par contre pour winamp suis carrement plus au point et j’ai quelques plugiuns sympa a suggerer:
Album list (mais il faut se creer des playlist pour chaque albumet importer les jaquettes
(j’ai trouvé un soft qui fait ca super bien et qui est gratuit il s’appelle winamp playlist creator (qui n’est pas un plugin mais un soft independant et google peut t’aider facilement a le trouver (pas de pub pour un site donc…)))

et si tu aime savoir ce que tu ecoute il y a evil lyrics qui marche tres bien

10.02.2020: bonjour, votre message date de douze années,mais bon, je vs contacte: pouvez vs m’envoyer programme d’installation music match pour windows 10 ?? à vous lire, remerciements

10.02.2020: votre réponse date de 12 années, je vous contacte: pouvez vous m’envoyer ce programme music match, pour windows10
à vous lire
remerciements.