Impossible d'utiliser l'u3 de ma clé sandisk

Bonsoir, j’ai acheter une sandisk cruzer 16GB (une bel erreur) et je n’arrive pas utiliser le système U3. Quand j’ai inséré la clé neuve évidement rien ne s’est lancer à part l’exécution automatique habituel d’un clé usb, j’ai voulu réinstaller le launcher mais ça n’allait pas sur mon pc W7 parce que IE est inutilisable et que sansdisk utilise ativeX pour la MAJ. J’ai branché la clé sur mon portable Vista qui lui possède IE et là lors de l’installation j’ai un message d’erreur qui me dit que l’installation a échoué et que ma clé risque de ne plus être utilisable. Ma clé est toujours utilisable mais j’aimerais aussi essayer de profiter de l’U3. Si quelqu’un a un moyen ce serait super

le problème doit provenir du fait que ta version d’u3 n’est pas à jour.

essaye de l’utiser avec un pc fonctionnant sous xp et de faire l’update.

lien expliquant comment faire l’update : kb.sandisk.com…

J’ai pas de pc avec XP. Je me passerais de l’U3 (j’ai pas envie de passer encore des heures sur ce truc, j’en ai marre de perdre du temps à essayer de faire fonctionner des trucs qui en principe fonctionnent directement) et je met sansdisk dans ma liste perso des marques à ne plus acheter.
Edité le 04/02/2011 à 08:58

Je sait pas si c’est encore utile vue la date mais je te répond quand même :slight_smile:

Je ne sait pas pour quelle raison exactement tu voulait U3 mais si tu veut ya aussi la Framakey que tu peut installer sur ta clé …

Je ne peut pas te le conseiller car je ne l’ai jamais essayer personnellement mais sa ma l’aire assez bien comme utilitaire…

En gros tu peut télécharger les logiciel que tu veut ou carrément installer les packs préfaits sur le site …

Je te laisse le lien du site si tu veut regarder il parait que sa remplace la U3 (Je suis sur de rien) et de plus c’est gratuit!

Voila le lien: framakey.org…