Salut à tous !
Récemment ont a pu toucher un point sensible à la surface de la carte graphique (boitier doit être ouvert sinon surchauffe) et que le pc a dù planter avec un écran noir.
Je redémarre l'ordinateur et que je pense que la carte graphique marche et maintenant les ventilos' tourne au max de leurs capacités et que normalement il devrait tourner a 30%, arrivé sur Windows (7/Vista) il installe des drivers, celui de ma chipset graphique intégré... une 6150
Je les désinstalle et je met à jour les pilotes celui de ma 8800GT en téléchargeant sur le site officiel de NVIDIA.
Une belle surprise ! il a installer les drivers pour la 6150 et non pour 8800GT que j'ai télécharger.
je décide donc de contacter XFX pour faire part de mon problème, je leursdit tout ce qui c'est passé et me donnes des alternatives possibles pour régler mon problème mais je me tourne vers vous.
J'ai formater et toujours rien et en essayant d'installer encore une fois ces drivers il reconnait pas ma carte et que déja il est connecter sur le port PCI-E et que les ventilos tourne au max (cela m'énerve u_u)
Merci de donner vos solution(s) possible !
Démarche faits:
Formater : Aucun succès.
Désactivé le chipset depuis le BIOS… Aucun succès.
Voir si le port PCI-E est activé et il est déja activé.
J’espère qu’il aura au moins une solution :jap: