Impossible d'utiliser google

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7 et j’ai un pb avec google. Je suis sous Mozilla et je n’arrive pas à faire quoi que ce soit avec google. ça me donne comme message d’erreur “La connexion a été intérompue”. Tous les autres moteurs de recherche marchent (Yahoo, Bing …). J’ai aussi remarqué que par exemple je ne peux pas accèder à mes boîtes mail (gmail et laposte.net) ainsi qu’à facebook (apparement, lorsqu’il y a un log in, je ne peux pas y accèder).

J’ai fait quelques recherche sur le net et j’ai vu que quelques personnes avaient le même problème que moi. Je me suis donc dirigé dans C:WindowsSystem32driversetc et j’ai regardé le contenu des fichiers hosts. Malheureusement pour moi pas de ligne contenant https:google.fr

J’ai aussi essayé d’utiliser HostsXpert mais en faisant Restore MS Hosts File (qui normalement réstore correctement les fichiers hosts), mais google ne marche toujours pas. Il semblerait donc que le problème ne soit pas les fichiers hosts.

Est-ce que serait un virus ?

Je ne sais donc pas comment résoudre mon problème
Quelqu’un peut m’aider pls :slight_smile: ?

je confirme qu’il y a prpobalement un virus/malware sur ta machine, essaies un navigateur différent pour commencer pour bien identifier d’où vient le soucis ensuite un coup d’anti virus+ anti malware ne fait jamais de mal :wink:

J’ai tester avec IE et le résultat était le même voir pire, mon IE bugait (arrêt de script très fréquent). J’ai passé un coup d’anti malware, maintenant ça marche parfaitement merci!